Vous avez encore jusqu’au 19 août pour profiter de l’offre RAT+ de Canal+ pour les moins de 26 ans. Grâce à elle, vous pourrez accéder à toutes les plateformes de streaming, aux programmes de la TNT, mais aussi à un large bouquet de chaînes thématiques, le tout pour moins de 20€ par mois.
Il s’agit clairement de la meilleure offre de streaming jamais vue sur le marché, et c’est du côté de Canal+ que ça se passe. Si vous avez moins de 26 ans, vous pouvez souscrire à l’abonnement RAT+ pour seulement 19,99 euros par mois. C’est un deal en or, surtout quand on sait que presque tous les services SVOD du marché ont augmenté leurs prix, sans exception. Vous avez donc une réelle opportunité de faire de grosses économies, et de pouvoir en profiter sans avoir à vous ruiner.
RAT+ est un ensemble de plateformes de streaming comprenant : Max, Netflix, Disney+, Apple TV+, OCS, Cine+ et Paramount+. Il ne manque que Prime Video. Dans tous les cas, vous aurez de quoi regarder des milliers de films et séries récents, mais aussi de nombreux documentaires, des émissions sportives (dont les JO de Paris 2024 avec Max), mais aussi des programmes dédiés à la jeunesse, notamment grâce au bouquet de chaînes thématiques inclus dans l’abonnement.
Pour en savoir plus sur RAT+, cliquez ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
Il y a deux petites conditions à respecter : avoir entre 18 et 25 ans, et ne pas déjà avoir d’abonnement mensuel à Canal+. Si c’est le cas, vous pouvez en profiter, mais il faudra le résilier. Le tarif préférentiel de 19,99 euros est valable dès le premier jour de votre abonnement, jusqu’à votre 26e anniversaire.
Autrement dit, si vous avez 18 ans, vous pouvez en profiter pendant 7 ans ! Après quoi, l’abonnement reviendra au tarif en vigueur. Cependant, comme il est sans engagement, rien ne vous obligera à continuer et vous pourrez résilier à ce moment-là – ou quand vous le souhaitez, sans préavis ni justification.
RAT+ : l’offre ultime pour profiter du meilleur du streaming
Si vous deviez souscrire un abonnement pour chacun des services de streaming inclus avec RAT+, cela vous coûterait une petite fortune chaque mois. Pour cela, il est donc bien plus judicieux d’opter pour l’offre RAT+ de Canal+, qui vous permettra de faire d’importantes économies sur le long terme. Concrètement, plutôt que de devoir débourser environ 70 euros chaque mois, le tout vous revient ici à seulement 19,99 euros.
Cela représente une remise de plus de -70%, soit une économie de plus de 500 euros par an. Pour prouver votre âge lors de votre inscription, Canal+ vous demandera de télécharger une pièce d’identité. Vous avez le choix entre votre carte d’identité française, votre passeport, votre carte de séjour ou votre permis de conduire). Une fois votre abonnement actif, vous n’aurez plus qu’à vous connecter à votre compte afin de commencer à en profiter.
Vous disposez de deux utilisateurs connectés simultanément, et pouvez visionner le contenu sur deux écrans différents. Tous les services de streaming, comme les chaînes et les programmes, sont accessibles depuis de nombreux appareils. Comme les smartphones, tablettes et ordinateurs, Smart TV, Apple et Android TV, Fire TV stick, consoles, Chromecast et AirPlay. Dans le bouquet thématique, vous disposez de toutes les chaînes Canal+ (Cinéma(s), Séries, Box Office, Sports360, Docs, Kids, etc.), à l’exception de Canal+ Sport.
Sans oublier tous les programmes de la TNT, avec des chaînes comme TF1, France 2, France 3, M6, W9 et bien d’autres, disponibles en direct ou en replay. Pour ce prix ultra bas de 19,99 euros par mois, vous ne trouverez pas une offre de streaming aussi complète sur le marché. L’offre Canal+ RAT+ court encore jusqu’au 19 août. Vous avez donc encore 2 semaines pour en profiter.
Pour voir tous les détails sur l’abonnement RAT+, cliquez ici :
J’ai moins de 26 ans, je profite de l’offre RAT+
🔴 Pour ne rien manquer de l’actualité de 01net, suivez-nous sur Google News et WhatsApp.
Ce qu’il faut savoir sur nos bons plans
Ce contenu vous est proposé par les experts des bonnes affaires de 01net.
L’équipe éditoriale n’a pas participé à la création de ce contenu. 01net peut percevoir une rémunération lorsqu’un lecteur effectue un achat via les liens inclus dans cet article. Les prix mentionnés dans cet article sont susceptibles de changer très rapidement.