Divertissement

Pour sa dernière apparition dans Quotidien, Yann Barthès quitte le plateau « le cœur lourd »… Images de ses adieux

Mardi 9 juillet 2024 était un jour important pour Yann Barthès et l’équipe de « Quotidien ». En effet, l’animateur présentait sa dernière émission de la saison sur TMC. A cette occasion, il a tenu à faire un discours d’adieu.

Tous les joursC’est fini ! En effet, Yann Barthès présentait sa dernière émission le mardi 9 juillet 2024 sur TMC. Mais que les fidèles téléspectateurs de l’émission se rassurent : l’animateur est de retour à la rentrée avec sa joyeuse bande sur la chaîne du groupe TF1 ! En attendant le retour, il a fait ses adieux devant la caméra, sur le plateau de Tous les jours.

Pour cette dernière émission, Yann Barthès a offert une émission spéciale à son public. En effet, deux grands thèmes ont été mis en avant : la politique deux jours après les résultats du second tour des élections législatives ainsi que les Jeux Olympiques de Paris, qui devraient débuter le 26 juillet, avec Tony Estanguet en invité spécial. Au début de l’émission, l’animateur qui a récemment fait face à une polémique liée à Pierre Garnier, vainqueur de l’édition 2018 du Mondial 2019, a évoqué la situation de la France face à la crise sanitaire. Académie des étoilesa parlé de cette saison prolongée de Tous les jours. « Nous commencions à nous habituer à travailler un peu en juillet. C’est donc avec le coeur lourd que nous partons en vacances cet été.après avoir prolongé la durée de l’émission à cause de la dissolution, du premier tour des législatives et du second tour des législatives avec une rédaction à moitié décimée par certains qui n’ont pas annulé leurs vacances. Alors vraiment, c’est le cœur lourd que nous quittons » dit-il avec humour, s’enfonçant un peu plus dans son fauteuil à chaque phrase.

Tous les jours…

En savoir plus

Lire aussi

Yann Barthès bientôt auditionné à l’Assemblée nationale : de quoi est-il « accusé » le présentateur de Quotidien ?
Yann Barthès : Sa société de production Bangumi engrange de gros, très gros bénéfices avec Quotidien
Images chocs de Gérard Depardieu en Corée du Nord : les ex de Yann Moix au cœur de sa fascination pour ce pays

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page