« Pour qui ce type se prend-il ! », …
L’heure du bilan approche à grand pas pour la saison 19 de L’amour est dans le pré diffusée tous les lundis soir à 21h10 sur M6, et cela pourrait être compliqué pour plusieurs couples…
Il y a de l’eau dans le gaz ! La saison 19 de L’amour est dans le pré continue ce 18 novembre sur M6 avec les escapades amoureuses de plusieurs couples. Mais cela ne veut pas dire que l’ambiance est détendue pour tout le monde. Car si les choses sont compliquées pour Ludovic et Mélanie qui profitent d’un séjour au Maroc, ils ne sont pas les seuls où le ton monte. Pour Gilles et Marieséparés par quelque 800 kilomètres, l’ambiance était également tendue avant les retrouvailles.
Comme le souligne Gilles : « Le problème, c’est le voyage. Il faut un jour pour venir et un pour repartir… Quand c’est à 100 kilomètres, on peut y aller un week-end, mais maintenant c’est impossible ». L’agriculteur à la retraite a néanmoins fait le voyage pour rejoindre sa bien-aimée dans le sud pour quelques jours. Mais les discussions qui ont précédé ce moment très attendu ont quelque peu rafraîchi l’atmosphère, d’autant plus que Marie ne comprend pas la réticence par Gilles.
Marie en colère contre Gilles dans L’amour est dans le pré
« Les kilomètres ne font pas peur. Quand tu le veux, quand tu le sais, quand tu sais que tu vas te sentir bien, tu peux le faire» commence par expliquer Marie face caméra. Et de poursuivre : « Je suis un peu froid, déçu, triste, en colère. Ça m’a bouleverséJe me suis dit : « Attends, pour qui ce type se prend-il ? ». Une colère qui n’a cependant pas duré puisque dès l’arrivée de Gilles chez elle, Marie s’est retrouvée une nouvelle fois sous son charme.
« Dès que je le vois, je fond » confie-t-elle alors. Le couple partit donc se promener, laissant derrière lui son embarras, ravi de se retrouver après avoir été quelque temps séparés de plusieurs kilomètres. Mais le sujet de la distance reste dans leurs esprits. « Elle ne veut pas déménager et moi non plus. Où allons-nous dans tout ça ? C’est le mauvais côté de notre relation, c’est la distance » se souvient Gilles qui a en effet précisé à plusieurs reprises qu’il recherchait quelqu’un qui pourrait être présent, physiquement, à ses côtés.
Gilles et Marie resteront-ils ensemble ?
Marie s’enquiert alors de l’avis de Gilles pour sa région et lui confirme qu’elle ne le fait pas. « ne viendra jamais définitivement » à la maison, tout comme il ne veut pas bouger. Les tourtereaux sont donc, pour le moment, en une impasse. Reste à savoir comment l’aventure va se poursuivre pour eux, et s’ils parviendront à trouver un compromis pour continuer l’aventure ensemble.