L’OM s’est incliné au Vélodrome 2-0 ce dimanche soir face au PSG lors d’un match principalement porté par deux décisions arbitrales, qui font débat. Pierre Ménès a donné son avis sur ces deux situations sur sa chaîne YouTube.
Pierre Menès est revenu sur les deux décisions arbitrales du Benoît Bastien qui a fait débat lors de cet OM-PSG (2-0). Dans son émission Face à Pierrot sur YouTube il réagit à la question d’un internaute sur la performance de l’arbitre du match classique.
« Je trouve le carton rouge étonnant. Comment l’arbitre peut-il venir au micro et dire qu’il s’agit d’une annihilation d’une occasion de but claire alors queAubameyang se termine en dehors du terrain le long de la ligne de touche à 45 mètres du but adverse. Je ne sais pas si c’est de la mauvaise foi ou de l’incompétence mais c’est incroyable de sortir quelque chose comme ça.
Face à Pierrot (1/3) : « Le rouge de Beraldo est étonnant mais le but de l’OM est refusé à juste titre »
Luis Enrique, polémique des Bleus, Zhegrova, Strasbourg vs L’Équipe, PSG-Barça, amour du maillot, manager Keller, Nice sans âme, l’OL et Bastien.#OMPSG https://t.co/D8IcTJDK2k
– Pierre Ménès (@PierreMenes) 1 avril 2024
A LIRE AUSSI : OM – Bougheraba : « Longoria, les dirigeants, il faut qu’ils arrêtent ! »
« Benoît Bastien a la fâcheuse habitude de battre le PSG »
Pierre Menès constate avec surprise que le but marseillais est invalide et valide donc cette décision de Benoît Bastien. Pour lui, Henrique empêche le gardien du PSG d’intervenir. « Quant au but refusé à Marseille, Luis Henrique est devant Donnarumma et joue évidemment à un jeu. Mais c’est vrai qu’il n’est pas nécessaire de donner un carton jaune à Lucas Hernándezun carton jaune pour Danilo (Pereira) qui, en plus, ne semble pas avoir dit grand-chose. Mais ce n’est quand même pas la première fois que Benoît Bastien a la fâcheuse habitude de battre le PSG. »