Pierre Gasly (9ème du Grand Prix des Pays-Bas ce dimanche) et 14ème au classement des pilotes avec 8 points :« C’est bien de revenir avec une bonne course. J’ai pris un très bon départ car je savais qu’à l’extérieur, il y avait de la place pour gagner des places. J’ai trouvé l’espace dont j’avais besoin. Ensuite, j’étais en bonne position pour gérer les pneus et il y a eu de belles batailles avec Fernando Alonso et Lewis Hamilton puis un peu plus tard avec Alex Albon et Nico Hülkenberg.
Avec Alex, c’était très serré, on était cinq regroupés en bout de ligne droite, mais j’ai réussi à prendre l’avantage, en dépassant la Williams par l’extérieur. C’était assez amusant dans la voiture. Même si je ne comprenais pas pourquoi Kevin Magnussen était si lent à entrer dans la ligne droite. Peut-être qu’il voulait protéger Nico Hülkenberg devant. Cela fait deux points de plus. Il faudra continuer comme ça. »
Esteban Ocon (15ème) et 16ème au classement des pilotes avec 5 points :« Un week-end difficile. Nous avons fait de notre mieux mais le point positif est que de l’autre côté du garage (chez Pierre Gasly) Il y a eu de la performance. Félicitations à l’équipe pour avoir marqué des points. Il faudra retrouver ce niveau de performance à Monza le week-end prochain. Il ne faut pas baisser les bras. Je veux terminer ce chapitre avec Alpine de la meilleure façon possible. »