Pour leur dernier jeu vidéo Zelda, les ingénieurs de Nintendo ont testé un nombre incroyable de combinaisons d’objets !

Actualités du jeu Pour leur dernier jeu vidéo Zelda, les ingénieurs de Nintendo ont testé un nombre incroyable de combinaisons d’objets !

Partager :


Vous pensez tout savoir sur Zelda Tears of the Kingdom ? Voici quelques données intéressantes du CEDEC 2024.

Des larmes de joie

Avec 20 millions d’exemplaires vendus dans le monde, The Legend of Zelda : Tears of the Kingdom est un franc succès pour Nintendo et ses équipes.. Récemment, on apprenait que les réalisations combinées de Breath of the Wild et Tears of the Kingdom représentent à elles seules un peu moins de la moitié de tout ce que la franchise a vendu depuis ses débuts sur NES en 1986 ! Un résultat impressionnant que l’on doit à plusieurs choses, comme le succès intimidant de la Switch, mais aussi à la popularité indéfectible de la série Zelda. En essayant la formule du monde ouvert, Breath of the Wild a su renouveler la série au bon moment et est devenu le point d’entrée idéal pour de nouveaux fans. Aux dernières nouvelles, Nintendo devrait conserver le concept du monde ouvert pour le prochain épisode.

Voir The Legend of Zelda: Tears of Kingdom sur Amazon


Combinaisons multiples

Comme vous le savez probablement, Tears of the Kingdom propose un mécanisme qui vous permet de fusionner des équipementsqui vous permet de découvrir divers effets. En gros, les armes du jeu ont peu d’attaque et c’est ce avec quoi le joueur les fusionne qui permet de faire de vrais dégâts, en plus de déterminer si vous faites des dégâts tranchants ou contondants. Comme nous l’avons dit dans notre test, plus la créature tuée est puissante, plus elle laisse tomber des pièces intéressantes. Certains objets ajoutent des effets, comme les attaques élémentaires, qui donnent la possibilité de repousser les ennemis, de les étourdir, de lancer l’arme plus loin, etc.

Nous avons déjà écrit que les combinaisons sont innombrables, étant donné que les armes de base ont souvent des propriétés uniques, offrant un bonus d’attaque lors d’une esquive ou boostant le bonus de l’objet associé dans Amalgam au détriment de la durabilité, par exemple. Vraiment innombrables ? Lors de la CEDEC (Computer Entertainment Development Conference), Kenichi Hirose, un programmeur du moteur Nintendo, a expliqué que les ingénieurs de Tears of the Kingdom avaient conçu un outil basé sur une table d’images qui a permis à l’équipe de vérifier 120 000 combinaisons d’objets ! Pas mal, hein ? Le message posté sur X par l’utilisateur « Furtivité » montre une image de l’outil en question.

À propos de The Legend of Zelda : Les Larmes du Royaume

Astuce d’actualité

Sanctuaires de Zelda Tears of the Kingdom : tous leurs emplacements sur la carte et la solution du puzzle

Astuce d’actualité

Tears of the Dragon Zelda Tears of the Kingdom : où trouver les 12 géoglyphes ?

Astuce d’actualité

Zelda Tears of the Kingdom Ruby : Comment gagner de l’argent facilement ?

Astuce d’actualité

Zelda Tears of the Kingdom Rough Diamond : Comment obtenir cette ressource rare ?

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionné pour vous. Chaque achat que vous effectuez en cliquant sur l’un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous reversera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.

Recent Posts

Les laboratoires d’analyses médicales sommés de fermer de vendredi à lundi contre une baisse des remboursements par l’Assurance maladie, « une mesure unilatérale et destructrice »

L'enveloppe budgétaire de l'assurance maladie a déjà été réduite à deux reprises depuis 2023. Publié 19/09/2024 16:13 Temps de lecture…

19 secondes ago

Le Fonds vert réduit de près de 1,5 milliard d’euros, selon les documents préparatoires

Les « autorisations d'engagement », correspondant aux crédits alloués au Fonds vert, passent de 2,5 milliards en 2024 à 1…

2 minutes ago

Luis Vassy en passe d’être désigné directeur – POLITICO

Vendredi, ce sera au tour du conseil d'administration de la Fondation nationale des sciences politiques, qui gère les cordons de…

5 minutes ago

L’Union européenne soutient l’utilisation d’armes sur le sol russe, la Russie s’enflamme

Avez-vous manqué les derniers développements sur la guerre en Ukraine ? 20 minutes vous fait le point chaque soir. Entre…

8 minutes ago

Des attaques jihadistes à Bamako ont fait plus de 70 morts

Un panache de fumée s'élève à Bamako tandis que des coups de feu et des explosions se font entendre, le…

9 minutes ago

Ngapeth revient à Poitiers pour la saison 2024-25, une aubaine pour le Championnat de France

La surprise a été totale. Y compris pour sa mère, Christine, entraînée par son aînée à la soirée de présentation…

10 minutes ago