Pour leur 25e anniversaire de mariage, Victoria et David Beckham ont remis leurs tenues violettes iconiques
Le styliste et l’ex-footballeur ont sorti de leur placard leurs tenues de mariée (très) originales pour leurs noces d’argent.
David et Victoria Beckham se sont dit oui le 4 juillet 1999. Ce jour-là, la star de Manchester United et l’emblématique membre des Spice Girls ont vu les choses en grand et ont célébré leur mariage au château de Luttrellstown en Irlande. Mais lors de cette cérémonie fastueuse qui a coûté près d’un million de livres sterling, le choix vestimentaire des mariés a surpris. Contre toute attente, les deux célèbres Britanniques sont apparus dans des tenues assorties et surtout… violettes. Victoria Adams est apparue dans une robe asymétrique signée Antonio Berardi, ornée d’une bretelle fleurie. Quand le footballeur portait un costume dans les mêmes tons. Un choix pour le moins original et qui fait aujourd’hui sourire les principaux intéressés.
À l’occasion de leur 25e anniversaire de mariage, ce jeudi 4 juillet, Victoria et David Beckham se sont amusés à enfiler leurs tenues iconiques du grand jour. Sur une photo dévoilée mercredi sur Instagram, le styliste et l’ancien footballeur international, aussi proches qu’au premier jour, posent sur d’immenses trônes. De quoi laisser entrevoir les jambes interminables de Victoria.
« Regardez ce que nous avons trouvé », ont partagé avec humour les parents de Brooklyn (25 ans), Romeo (21 ans), Cruz (19 ans) et Harper (12 ans). Face à ce clin d’œil, Sandra Beckham, la mère de David, n’a pas caché son enthousiasme : « 25 ans et vous êtes toujours aussi beaux, des souvenirs spéciaux », a-t-elle commenté, comme le souligne le site Courrier quotidien .
Dans une nouvelle série de photos publiées jeudi, Victoria Beckham a une nouvelle fois rendu hommage à son mari : « Je n’arrive pas à croire que cela fait 25 ans et qu’elles (les tenues) nous vont toujours ! Nous t’aimons tellement », a-t-elle écrit au père de ses quatre enfants.
Couple assorti
Dans les années 2000, Victoria et David Beckham ont en effet coordonné leurs apparitions pendant longtemps. Un thème violet pour célébrer leur soirée de mariage ; un ensemble veste de motard et pantalon en cuir noir, à la soirée du Versace Club à Londres quelques jours plus tard ; code vestimentaire blanc et strass pour les MTV Movie Awards 2003… Une habitude que le couple ridiculise régulièrement aujourd’hui.
Lire aussiHumour et nostalgie : les Beckham s’affichent assortis en total look denim