Categories: Divertissement

« Pour les gens qui… » : JoeyStarr accusé de violences sur son fils de 9 ans, il fait une mise au point !

Joey Starr est dans la tourmente. Depuis le 10 juillet, une information judiciaire est en cours contre le rappeur de 56 ans après qu’une de ses ex-partenaires a déposé plainte contre lui au commissariat de Nogent-sur-Marne, dans le Val-de-Marne. Comme le rapporte Le Parisienle 12 juillet, ces derniers ont accusé l’acteur d’actes de violence envers leur enfant, Marcello, expliquant qu’il avait frappé leur fils plusieurs fois de suite « apprendre un geste d’hygiène ». Depuis ces révélations, de nombreux observateurs n’ont pas attendu que la justice fasse son travail et ont immédiatement pointé du doigt le supposé comportement violent de Joey Starr envers son enfant. Un déferlement de haine que l’artiste a regretté lors d’une prise de parole sur son compte Instagram, ce lundi 15 juillet.

« Des nouvelles du front… il n’y a toujours pas de nouvelles puisqu’il s’agit d’un acte quotidien auquel nous avons réagi de manière excessive sans penser à l’enfant. Alors, pour les gens qui m’ont déjà condamné, comme l’aurait fait le bon informateur en 1939, sachez que mon fils va bien et j’imagine que c’est le cadet de vos soucis. »il écrit en toute transparence, avant de conclure : « Allez, pour vous faire plaisir, je suis prêt à affronter tous les maux du monde. La Palestine, c’est moi(la tentative d’assassinat de) Donald Trumpc’est moi aussi. Le contrôle de toutes les richesses africaines, c’est toujours moi, et surtout, le fait que tu n’aies pas une vie pour juger celle des autres, c’est toujours ma faute. »

⋙ PHOTOS – JoeyStarr, Michael Schumacher, Céline Dion… leurs enfants sont de vrais champions

Joey Starr tire profit des accusations : « J’ai l’habitude qu’on me démonte gratuitement »

Ce n’est pas la première fois que Joey Starr s’exprime sur les accusations de violences envers son fils de 9 ans. Dans un message publié ce samedi 13 juillet, l’ancien partenaire de Kool Shen au sein du groupe de rap NTM avait déjà regretté que cette affaire soit autant médiatisée. « Communiquer pour tous mes proches », il avait déclaré. « Ne t’inquiète pas, j’ai l’habitude de me faire descendre gratuitement… »a-t-il ajouté, précisant qu’il était particulièrement inquiet pour son Marcello. « Ma plus grande inquiétude est pour mon fils qui est la véritable victime de la relation tumultueuse que j’entretiens avec sa mère. »dit-il. Et pour conclure : « Pour les autres, continuez à semer la zizanie si cela vous rend heureux. J’espère juste que lorsque viendra le temps de nier, il y aura autant de participants. »

Article rédigé en collaboration avec 6Medias.

Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

L’IA ne peut pas être laissée aux « caprices » du marché, avertissent les experts de l’ONU

Le développement de l'intelligence artificielle (IA) et les risques associés ne peuvent être abandonnés "aux caprices" du marché, ont averti…

4 minutes ago

Hockey : Des accusations criminelles pour avoir blessé un arbitre

Casper Gillberg, un joueur de hockey qui a reçu un suspension de plus d'un an pour avoir délibérément défié un…

5 minutes ago

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l’histoire du Stade Brestois en Ligue des Champions – L’Équipe

Football : Face au Sturm Graz, Hugo Magnet inscrit le premier but de l'histoire du Stade Brestois en Ligue des…

8 minutes ago

Guerre en Ukraine : « Plusieurs milliers » de soldats russes « presque encerclés » près de Koursk

Le piège ukrainien qui se dessinait ces derniers jours s'est apparemment refermé sur l'armée russe. Moscou a lancé le 12…

10 minutes ago

La grosse surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à Poitiers – Eurosport FR

La grande surprise : Earvin Ngapeth revient en France et signe à PoitiersEurosport FRMarmara SpikeLigue : Ngapeth revient à Poitiers…

12 minutes ago

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c’est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot fait sortir Renaud de sa discrétion – Closer France

Viols à Mazan : « Je ne sais pas si c'est juste… » : le calvaire public de Gisèle Pelicot…

14 minutes ago