"Pour les autres, je suis mort"
Les nouvelles les plus importantes de la journée

« Pour les autres, je suis mort »

« Pour les autres, je suis mort »

Ancien journaliste de Canal+, Pierre Ménès n’a pas gardé beaucoup de contacts au sein de la chaîne cryptée.

Chroniqueur du Canal Football Club depuis de nombreuses années,

Pierre Menès s’est retiré du paysage audiovisuel français. Cela n’empêche pas le journaliste d’entretenir le contact avec les fans de football via sa chaîne YouTube, où il répond régulièrement aux questions des internautes sur différentes thématiques.

Récemment, Pierre Ménès a été interrogé sur ses contacts chez Canal+. Alors que son duo avec le présentateur Hervé Mathoux a longtemps incarné le CFC, les deux hommes semblent s’opposer. Au sein de l’émission phare de Canal+, Laurent Paganelli serait la seule personnalité avec laquelle Pierre Ménès serait encore en contact.

Mots forts de Pierre Ménès pour Laurent Paganelli

 » Laurent est, de tous les gens de Canal, celui – il est presque le seul – qui a gardé le contact avec moi, a expliqué le journaliste. Il y a lui, et il y a Geoffroy Garétier. Un peu de Clément Gacheny aussi. Pour tous les autres, je suis mort, ça a le mérite d’être clair. Laurent, il m’a vraiment défendu corps et âme quand c’était utile. On reste en contact, on s’appelle de temps en temps, on s’écrit de temps en temps. »

 » Paganelli, il est dans la vie comme au micro. C’est une personne incroyablement enthousiaste. Je pense que son enthousiasme cache parfois même une certaine douleur. Mais voilà, je l’aime beaucoup et je lui suis très reconnaissante d’avoir gardé son amitié avec moi après tout ça.», a conclu Pierre Ménès.

Quitter la version mobile