Fini les paillettes ! Depuis le début de sa carrière, l’humoriste Inès Reg raconte son quotidien haut en couleur. Souvent accompagnée de son chéri Kevin, la jeune femme semble comblée. Malheureusement, près de six ans après leur mariage, Le divorce de ce duo mythique crée un tsunami médiatique. Sur le plateau du Mouloud Achour, elle acceptera d’en raconter les conséquences.
Inès Reg, plus transparente que jamais
C’est évident, expressions faciales ainsi que réponses d’Inès Reg divertit la galerie. Sur les réseaux sociaux, elle poste de nombreuses vidéos d’elle et Kevin. Dès lors, ses abonnés décortiquent leur jardin secret à la loupe.
Inséparables et inséparablesInès Reg et Kevin poursuivent leurs projets professionnels. De leur côté, les anonymes les mettent sur un piédestal. Pas question de les imaginer sans l’autre.
A lire
1 an après la Star Academy, Axel dresse un bilan clair
Et pourtant, fin janvier 2024, Inès Reg lance une pierre dans l’étang. Après avoir lu cette story Instagram, les premiers admirateurs font un constat clair. Pour eux, plus rien ne sera comme avant.
Presque un an plus tard, c’est l’heure du bilan pour Inès Reg. Comme toujours, elle met des mots sur les maux de son âme. Quant à la scène, elle la considère comme sa meilleure thérapie.
D’ailleurs, Inès Reg ne compte plus le cacher à son public adoré. Dans son émission, elle persiste et signe. Elle est tout sauf une référence d’amour« . Aussi, elle racontera les coulisses de cette décision commune.
De plus, elle souhait balayer certaines rumeurs d’un geste de la main. Lorsqu’elle découvre le débat sur les réseaux sociaux, elle hallucine. Par exemple, ses détracteurs estiment que sa perte de poids, mais aussi « argent » en seraient les causes.
A lire
Christine Bravo obligée de subir une intervention chirurgicale d’urgence
Du coup, notre confrère de Canal+ confronte le comédien à ses contractions. Pourquoi faire un film sur leur romance si ça ne se passe pas bien ? Pour se défendre, elle souligne qu’elle a dû vendre » du rêve« .
Néanmoins, elle est convaincue que par la force » être » et faire « trop de choses», elle se sentait essoufflée. » Collègues« , « producteurs», lassitude de « se battre pour des projets« , tout cela a fait pencher la balance.
Enfin, » en colère » par l’expression « mari de», souhaite-t-elle désormais supprimer de votre vocabulaire. Aujourd’hui, elle est la meilleure amie de Kevin, et c’est le contraire qui est vrai.
La preuve étant, récemment, elle découvrir » DM » un peu bizarre sur le téléphone de son ex. Piquée par sa curiosité, elle s’amuse à raconter le caractère étrange des messages aux téléspectateurs de « Clique ».
A lire
Une réussite cinématographique et romantique pour Adèle Exarchopoulos et François Civil
Ce contenu » frivole » , mais aussi » en dessous de la ceinture » la fait sourire. On l’a bien compris, en rétablissant sa vérité, Inès Reg finira bien son année 2024. Nous lui souhaitons le meilleur pour la suite !