« Pour la première fois dans l’histoire de la ‘Star Academy' » : Michael Goldman annonce que l’hymne de cette année est un hit de… 2024
Quand Guillaume Faivre est devant son petit écran, c’est pour regarder « Fort Boyard », son émission préférée. Lorsqu’il est devant l’écran de son téléphone, c’est pour regarder « Lupin », sa série préférée. Lorsqu’il est devant son écran d’ordinateur le dimanche, c’est pour écrire des articles pour Puremédias.
La Une a diffusé, samedi 12 octobre, le tout premier bonus de cette nouvelle saison de sa célèbre émission télévisée, avec Nikos Aliagas aux commandes.
Bande-annonce de la nouvelle saison de « Star Academy ». ©TF1
Le reste après l’annonce
C’est reparti pour « Star Academy » ! Hier, Nikos Aliagas et Karima Charni présentaient le premier numéro de cette édition 2024 du divertissement phare de TF1. Durant l’émission, le plus grec des Français et le plus français des Grecs s’expliquaient à propos des candidats : «Un premier spectacle plein de promesses. Et dans un instant, ils prendront leurs quartiers directement depuis le château. Mais pour l’instant, je parle à leur réalisateur Michael Goldman. Ce sera désormais une tradition : dès ce soir, vous nous livrerez quelques indiscrétions sur ce qui attend les étudiants la semaine prochaine. Ça s’appelle le spoiler du réalisateur».
«C’est un peu particulier par rapport aux autres années»
L’entrepreneur et producteur de musique français qui a cofondé le label communautaire My Major Company en 2007 a déclaré : «Demain mon cher Nikos, nous leur annoncerons leur hymne. Mais cette année est un peu particulière par rapport aux autres années. Pour la première fois je crois à l’histoire de «Académie des étoiles», ce n’est pas une vieille chanson que nous allons reprendre. Mais un succès actuel et contemporain. Et c’est l’artiste qui chante ce titre qui a voulu le faire avec nous. Nous avons pensé que c’était une excellente idée. Et je pense que nous allons l’écouter ensemble».
Les téléspectateurs de TF1 et le public présent dans le studio ont alors pu entendre les propos suivants : «1, 2, 3, recommence-moi (ooh, ouh)… Recommence-moi hé (ooh, ouh)… J’irai danser jusqu’au bout du monde… Tu danseras sur mes secondes … Et on recommencera (ooh, ouh)… Et on recommencera, toi et moi». Sur le plateau télé, Nikos a révélé : « »Start me Again’ de l’artiste Santa, super titre !».
A lire aussi : « Star Academy » 2024 : Découvrez les 15 étudiants de la nouvelle promotion de l’émission de TF1
Michael Goldman n’a pas manqué de préciser à propos de la chanteuse de 31 ans, connue pour son tube « Salty Popcorn » et membre du groupe pop/rock Hyphen Hyphen : «Le Père Noël nous a fait le plaisir de retravailler elle-même le titre. Elle a voulu réécrire un peu le texte, réarranger le titre pour qu’il soit collégial. Et elle viendra au château demain pour présenter le titre et l’enregistrer avec les élèves».