Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Pour la Juventus, le chemin pour accéder au Scudetto passe par un Manuel Locatelli en état de grâce |Juventus-fr.com


Le milieu de terrain de la Juventus Manuel Locatelli a encore une fois réalisé une belle performance contre la Lazio Rome ce week-end. Le numéro 5 de la Vieille Dame semble retrouver un niveau de jeu très intéressant et son grand retour en équipe nationale a redonné un regain de confiance à l’ancien bouchon de Sassuolo. Avec un grand Locatelli, la Juve peut aller très loin dans ce championnat.

Titulaire au milieu de terrain samedi lors de la belle victoire contre la Lazio Rome 3 buts à 1 en Serie A, Manuel Locatelli a été l’un des meilleurs joueurs de la rencontre et il a largement contribué à la troisième victoire de la saison. Un retour en grâce qui s’explique aussi après ses prestations avec la Nazionale, comme l’explique Marco Marchionni sur ‘Radio Bianconera’. « Locatelli est fort, le problème est qu’à la Juventus, il faut toujours être à son meilleur et toujours décisif, les critiques approchent, mais je pense qu’il devrait être calme car il a de grandes qualités, sinon il ne serait pas là. » À la Juventus, l’âge est relativement important car si vous portez ce maillot, cela signifie que vous êtes fort, donc l’expérience a un impact relatif sur la position dans laquelle l’entraîneur vous met. J’ai commencé à jouer le rôle de Locatelli dans la dernière partie de ma carrière, mais je pense il peut facilement remplir ce rôle même s’il est encore jeune. Le retour des supporters au Stade va également contribuer à le valoriser et à montrer un peu plus de ses qualités. L’équipe a démarré du bon pied mais pour arriver au mois de mai, quand « Les calculs sont faits, nous avons besoin du meilleur de la Juve. Pour le moment, peu de matches ont été joués mais je pense que les Bianconeri sont bien placés dans la course au Scudetto. » Explique l’ancien milieu de terrain italien…

Un avis partagé par un certain Paolo Ghisoni (directeur du « Giovane Italia ») sur « TMW » qui considère Locatelli comme un élément très important pour aider la Juventus à atteindre ses objectifs de fin de saison. «Nous avons vu Locatelli à son meilleur à Sassuolo, en tant que meneur de jeu devant la défense avec les deux défenseurs centraux largement écartés. S’il n’avait pas été un fervent supporter de la Juventus, au moment de participer à cette opération, la procédure aurait été la suivante : De Zerbi a conseillé à son ami Guardiola de l’emmener à Manchester City, estimant qu’à l’époque il avait attiré l’attention de la Premier League. . C’était une alternative valable, en termes de schémas de jeu, pour ce que souhaitait Guardiola. Il a déjà fait le « swing trip ». Il était la promesse de Milan et il a dû reconstruire à Sassuolo, puis il a encore franchi cette étape pour réussir. Il se trouve désormais à un moment très délicat de sa carrière. C’est un garçon qui a toujours besoin d’une dose de confiance en lui, heureusement il parvient à gagner l’estime de soi de sa famille, il est récemment devenu père. Ensuite, le terrain est une autre chose : être titulaire et protagoniste de la Juventus est une chose et il peut s’améliorer avec une utilisation continue. Aussi parce qu’il me semble que la concentration sur Paredes n’a pas été très fructueuse… ». Il conclut sur un joueur sous contrat avec les Bianconeri jusqu’en juin 2026.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de Malagigi Boutot

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page