Divertissement

France 2 : « En bande organisée » de Philippe Caverivière et Alex Vizorek va s’arrêter

Le mercato télévisuel commence. Et Philippe Caverivière et Alex Vizorek vont devoir trouver de nouveaux projets cathodiques. Selon nos informations, France 2 a décidé de ne pas reconduire « En gang organisé », l’émission dominicale lancée en septembre par les deux comédiens de RTL. Le spectacle se terminera à la fin de la saison et ne reviendra pas après l’été.

Produit par Satisfaction, la société de l’animateur Arthur, « Dans une bande organisée » a été l’une des principales nouveautés de France 2 à l’automne dernier. Après un démarrage correct au-dessus du million de téléspectateurs, la série a souffert cet hiver. Elle a eu du mal à retrouver son public après les annulations dues au tournoi des VI Nations, au point de n’avoir réuni que 650 000 téléspectateurs (6,1% de part de marché) lors de la dernière émission diffusée fin mars, lors du week-end de Pâques. Des Jeux Olympiques particuliers avec comme invitée la judokate Clarisse Agbégnénou.

Des audiences insuffisantes pour la chaîne, qui a décidé de mettre fin au talk-show humoristique diffusé le dimanche entre 17h45 et 18h30. Un carton « complexe », se défendait Vizorek il y a quelques jours sur sa nouvelle radio. Il aurait préféré être diffusé le soir, en seconde partie de soirée, à la manière d’un « Late Show » américain.

Les comédiens phares de RTL, Philippe Caverivière et Alex Vizorek ne chôment pas. Chroniqueur de « Télématin » sur La Deux et présent tous les soirs à la radio, Alex Vizorek est en tournée avec son one-man show « Ad Vitam ». Son ami, Philippe Caverivière, officie dans la matinale d’Yves Calvi, ainsi qu’aux côtés de Léa Salamé et Christophe Dechavanne dans le talk-show à succès du samedi soir « Quelle Époque ! » qui devrait être renouvelée pour une troisième saison.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page