Le milliardaire est apparu sur une photo partagée sur X par Kai Trump lors d’une sortie de golf en famille. La jeune fille de 17 ans semble considérer le patron de Tesla comme son « oncle ».
La famille Trump s’agrandit. Kai Trump, la petite-fille de Donald Trump, vient de publier une nouvelle photo avec Elon Musk sur X, ex-Twitter. On peut la voir poser souriante aux côtés du milliardaire et de son fils, lors d’une sortie de golf en famille avec son grand-père. En légende : « Elon est désormais oncle. »
Le message a été vu près de 16 millions de fois. Sur Tiktok, la jeune femme a également partagé une série de photos de l’après-midi en famille où l’on peut voir Elon Musk et Donald Trump.
Une carrière d’influenceur
Ces publications montrent bien les liens d’amitié qui unissent les deux hommes. En effet, Elon Musk a embrassé la cause républicaine après la première tentative d’assassinat visant Trump en juillet dernier. Depuis, Donald Trump multiplie les éloges à son égard, précisant qu’il serait « ravi de l’avoir » dans sa prochaine administration.
La proximité d’Elon Musk avec le clan du futur président est de plus en plus visible. Au lendemain de la victoire de Donald Trump sur Kamala Harris, le patron de X et Tesla était déjà apparu sur une photo de famille publiée sur X par Kai Trump. « Toute la bande », a-t-elle expliqué dans les commentaires.
Parallèlement, Kai Trump développe son activité de créatrice de contenus sur les réseaux sociaux. Sur Tiktok et YouTube, la jeune fille de 17 ans partage de nombreuses vidéos sur le golf, son quotidien à l’université ou encore les coulisses de l’élection de son grand-père.
Elle a également partagé un vlog de dix minutes le soir de l’annonce des résultats de l’élection présidentielle américaine. Vous pouvez la voir se maquiller, choisir sa tenue pour la soirée ou prendre des photos avec sa famille. La vidéo, partagée il y a moins de 24 heures, compte plus de 1,3 million de vues.
La jeune femme est suivie par près d’un million d’abonnés sur Tiktok. Sa chaîne YouTube, lancée il y a deux semaines, compte déjà 179 000 utilisateurs.