Images Alvarez / Getty
L’American Company Cameo offre à ses employés 10 000 $, des déjeuners offerts, un accès au parking gratuit et une salle de sport.
Bureau Life – Cette entreprise américaine veut vraiment voir ses employés retourner au bureau et abandonner le télétravail. En échange de leur présence du lundi au jeudi au jeudi, quatre jours par semaine, le chef de Camer a annoncé pour offrir à ses employés une augmentation annuelle de 10 000 $ (environ 9 550 euros), des déjeuners offerts, un accès au parking gratuit et un parking gratuit à une salle de sport .
Pour voir si ces avantages satisferont les employés de cette entreprise, dont l’objectif est de vendre des messages vidéo personnalisés aux fans de leurs célébrités préférées, tandis que de nombreux travailleurs seraient prêts à accepter une baisse du salaire pour pouvoir continuer à travailler à la maison .
Selon la chaîne américaine CnbcCameo compte actuellement 50 employés, dont 26 à Chicago – où le siège social est situé depuis 2024 – et d’autres aux États-Unis et à l’étranger. Si cette politique ne s’applique au moment que aux employés de Chicago, la société a annoncé qu’elle s’étendrait à ceux qui voulaient s’y installer.
Et pour ceux qui vivent déjà à Chicago, l’offre est plus qu’une simple proposition. « » Si vous vivez dans la région de Chicago, vous êtes présent quatre jours par semaine au bureau – il n’y a pas d’autre option possible. Et en échange, nous vous donnons une augmentation de 10 000 $ « PDG sommet du camée Steven Galanis à Cnbc. Avant cela, les travailleurs venaient généralement au bureau deux ou trois fois par semaine.
Le gestionnaire, qui espère que cette mesure relancera la créativité et la vitesse au sein de son entreprise, n’a pas l’intention de revenir à un système total de face à face. « » Nous espérons que vendredi sera une journée flexible, où les travailleurs pourront prendre rendez-vous avec le médecin et répondre à d’autres besoins personnels « Dit-il.
Voir aussi sur Le HuffPost ::
hd1
L'animateur de la famille perdue depuis longtemps Nicky Campbell a partagé un article déchirant sur…
Ce mercredi, le Tribunal arbitral du sport (CAS) est allé en direction de la Fédération…
Décryptage - Donald Trump veut un remboursement des sommes engagées à défendre Kyiv. Donald Trump,…
Guido Miath / Getty Images Selon les chercheurs, 15 jours sans Internet sur un ordinateur…
Les femmes et les hommes ne sont pas égaux face à l'alcool: il les conduit…
Prabhas Starrer Rebel a été initialement publié dans les salles le 28 septembre 2012. Si…