Pour combien de matchs Aleksandar Mitrovic est-il banni ? L’attaquant de Fulham a expulsé l’arbitre contre Manchester United et est prêt pour une longue période après l’incident de Cristiano Ronaldo en 2017

Aleksandar Mitrovic est sur le point de rester sur la touche pendant que l’attaquant de Fulham a été expulsé après avoir poussé l’arbitre Chris Kavanagh.
Lors du match de la FA Cup des Cottagers contre Manchester United à Old Trafford, le Serbe a réagi avec colère à Kavanagh en accordant un penalty aux hôtes et en envoyant Willian pour le handball sur la ligne.
Getty
La colère de Mitrovic a débordé et il a poussé Kavanagh
Fulham menait 1-0 à l’époque, mais c’était un handball évident, et alors que Kavanagh revenait de l’écran VAR, Mitrovic a poussé l’arbitre et a été expulsé et l’attaquant pourrait être absent pendant longtemps.
Cela s’est avéré être un tournant crucial dans le match alors que Man United a marqué le penalty qui en a résulté et a remporté 3-1 et a éliminé les Cottagers de la compétition avec Mitrovic plus tôt en leur donnant la tête.
Combien de matchs Mitrovic manquera-t-il ?
Un carton rouge pour autre chose que le refus d’une occasion de but ou deux infractions réservables s’accompagne d’une interdiction de trois matches.
En effet, toute autre infraction est considérée comme une conduite violente et pousser un arbitre est presque certainement violent.
Cependant, l’attaquant est susceptible d’être banni plus longtemps, en raison d’incidents passés.
En 2017, l’ancien attaquant de Manchester United et du Real Madrid Cristiano Ronaldo a reçu une interdiction de cinq matchs après avoir poussé Ricardo de Burgos Bengoetxea lors d’un match de Super Coupe d’Espagne.
Ronaldo a reçu un deuxième carton jaune de l’arbitre après avoir été réputé avoir plongé dans la surface.
La superstar portugaise a réagi avec colère et bousculé l’officiel.
Mitrovic a dû être traîné hors du terrain
Les autorités espagnoles du football ont prononcé une interdiction de cinq matchs pour Ronaldo, donc Mitrovic peut s’attendre à une nouvelle sanction.
Il a également été question d’une interdiction de cinq matches pour Bruno Fernandes après la défaite 7-0 de Man United contre Liverpool.
La star des Red Devils a poussé l’arbitre assistant mais a échappé à une interdiction malgré le directeur général de Ref Support UK, Martin Cassidy, appelant à une longue interdiction.
Par conséquent, il est extrêmement probable que nous ne verrons pas le meilleur buteur de Fulham avant un certain temps.
L’équipe de Marco Silva a des matchs contre Bournemouth, West Ham et Everton à venir et ils seront certainement sans Mitrovic pour eux et nous ne le verrons peut-être pas avant la fin avril.
C’est maintenant à la Football Association de décider combien de matchs Mitrovic manquera pour sa décision ridicule de pousser l’arbitre.