Pour ceux qui recherchent la gloire de la NCAA, le Madison Square Garden est plus qu’un autre arrêt

« C’est un rêve devenu réalité pour les enfants, les adultes », a-t-il déclaré avant le match de jeudi. « Peu importe si c’est votre première fois en tant qu’entraîneur-chef ou comme l’entraîneur Izzo, son 25e tournoi NCAA consécutif. ”
L’entraîneur de Florida Atlantic, Dusty May, et son équipe ont effectué un vol commercial de Columbus, Ohio, le site de leur victoire au deuxième tour contre la tête de série n ° 16 Fairleigh Dickinson, à New York dimanche. Il leur a donné le reste de la journée pour découvrir la ville.
« Certains d’entre eux ont fait des spectacles à Broadway, certains d’entre eux sont allés à Times Square », a déclaré May. « Ils ont fait tout ce qu’ils voulaient faire dans la ville, puis nous avons dit lundi que nous avions attaqué la préparation du Tennessee avec une concentration à 100%. »
Giancarlo Rosado, un attaquant de deuxième année de West Palm Beach, en Floride, a déclaré que ce fut une expérience révélatrice alors qu’un coéquipier, Nick Boyd, leur a fait visiter.
« Je m’imprégnais de tout », a déclaré Johnell Davis, un gardien de deuxième année de Gary, Ind., qui était à New York pour la première fois. Il a ajouté: « Venant d’où je viens, vous ne voyez personne comme ça pour de vrai. »
Boyd a grandi à Garnerville, NY, à environ 44 miles au nord du jardin, et a fréquenté deux lycées du New Jersey. Il avait été dans les tribunes pendant de nombreux matchs au Garden en tant que fan parce que son oncle, Fred Hill, était entraîneur à Rutgers.
Sans offre d’aucune école de division I ou de division II, Boyd a choisi de passer une année préparatoire à l’Institut Don Bosco dans l’Indiana en 2019-2020, où il a ajouté du poids, développé son jeu en tant que meneur de jeu et a finalement été remarqué en mai sur un visite de recrutement.