Poupette Kenza incarcérée et abandonnée par Allan ? Son mari serait recherché par la police
Par Clémence T
Les choses ne vont pas bien pour Poupette Kenza. Alors qu’elle est incarcérée en France pour une sombre affaire d’extorsion, son mari Allan a décidé de rester à Dubaï, la laissant seule face à la justice.
Crédit photo : Instagram
L’avenir de Poupette Kenza semble très sombre. Le 7 juillet dernier, la célèbre influenceuse a été mise en examen alors qu’elle venait de rentrer en France. La raison de cette arrestation ? Poupette aurait imaginé un scénario digne d’un film afin de pour extraire la somme de 350 000 euros à une autre femme. La femme qui est suivie par plus d’un million d’abonnés sur Instagram et Snapchat est désormais incarcérée pour « tentative d’extorsion en bande organisée » Et « conspiration ». Juste ça.
Poupette Kenza emprisonnée en France depuis plusieurs jours
En réalité, cette arrestation fait suite à la plainte d’un couple déposée il y a plusieurs mois. Selon Frédéric Teillet, procureur de la République de Douai, ce célèbre duo aurait fait l’objet d’une enquête « diverses surveillances (physique, installation de mini-caméras à proximité de leur domicile et de balises GPS placées sur leur véhicule) et a été menacé physiquement sous condition de remettre une somme de 200 000 euros ». Poupette Kenza est-elle impliquée dans cette affaire ? La suite de l’enquête le révélera et il reviendra à la justice de trancher. Une chose est sûre, ce passage en détention provisoire n’est pas une partie de plaisir pour Poupette Kenza qui semble le prendre très mal. « Je sais juste que le juge en a marre, parce que elle a des crises d’hystériea révélé une source au blogueur Aqababe.
Allan décide de rester à Dubaï
Poupette Kenza n’est pas la seule suspectée dans cette histoire de tentative d’extorsion. Selon les informations du journaliste Clément Garin, Allan, le mari de l’influenceuse, serait également soupçonné prié de se rendre aux autorités françaises pour clarifier cette question. Actuellement à Dubaïle père de famille aurait simplement a décidé de rester là-bas et donc deéviter une éventuelle mise en accusation sur notre territoire. Selon le journaliste, Poupette Kenza aurait imploré son mari de se rendre pour « accélérer sa procédure de libération »Sans succès. En conséquence, la jeune femme, qui est très enceinte, reste incarcérée et doit affronter seule la justice.
Cette triste raison pour laquelle Allan ne rejoint pas Poupette Kenza
Si celui qui a récemment été filmé se sentant mal sur les réseaux sociaux a pris la décision de ne pas venir soutenir physiquement sa femme, pour une raison bien précise. Clément Garin affirme en effet queAlain « craint que ses enfants « soient placés » s’il devait être placé en détention provisoire en France ». Toujours selon le journaliste, « le juge est enclin à accorder une caution et des conditions strictes (bracelet à la cheville, convocation, etc.) à la seule condition que son mari se rende. Car il est le chaînon manquant, et surtout le maillon fort du dossier ».Une situation extrêmement délicate qui risque de perdurer si le père continue à vouloir laisser sa femme se débrouiller seule.