Nouveau rebondissement dans l’affaire Poupette Kenza. Pour rappel, la jeune mère de famille de 24 ans est incarcérée depuis le 7 juillet dernier, accusée d’extorsion et d’association de malfaiteurs.
Et alors qu’elle dort en prison en attendant un éventuel procès, on apprend aujourd’hui que son mari Allan refuse de se rendre.
À Dubaï, avec leurs deux enfants, le jeune homme aurait décidé de laisser sa femme enceinte en prison… Voici ce qu’il faut savoir.
Poupette Kenza incarcérée : retour sur l’affaire
Connue pour son statut d’influenceuse très suivie sur les réseaux sociaux, notamment sur Snapchat, Poupette Kenza traverse actuellement une période compliquée.
Le 7 juillet dernier, la jeune mère de famille de 24 ans est rentrée en France, après avoir vécu à Dubaï depuis un an. A son arrivée en France, la jeune femme a malheureusement été interpellée par la police française et placée en garde à vue, car elle était accusée extorsion organisée et complot criminel.
Alors que ses fans s’inquiètent, on apprend le 11 juillet 2024, que le juge des libertés a ordonné le maintien en détention de Poupette, de son vrai nom Kenza Benchrif, pendant toute la durée de l’enquête.
Il reste à voir si la mère de famille, actuellement enceinte de son troisième enfantaccouchera en prison…
Poupette Kenza : son mari Allan refuse-t-il de se livrer ?
Ce mardi 16 juillet 2024, on apprenait que son mari Allan serait également impliqué dans l’affaire. Pour rappel, Poupette Kenza est accusée d’avoir tenté d’extorquer une importante somme d’argent à son ancienne amie et agente, une certaine Caroline.
Selon les informations exclusives du journaliste Clément Garin, Allan aurait également reçu l’ordre de se rendre aux autorités françaises… mais a choisi de rester un fugitif et de quitter sa femme seul face à la justice.
On apprend que la jeune femme, incarcérée depuis dix jours, l’a imploré de se rendre pour « accélérer sa procédure de libération »… en vain. Seule l’arrivée d’Allan sur le territoire français pourrait pousser le juge d’instruction à accepter la libération conditionnelle de Poupette Kenza.
Selon Clément Garin, le père de famille est activement recherché par les autorités françaises, qui cherchent à comprendre le rôle exact qu’il a joué dans l’affaire criminelle impliquant sa femme, craint que ses enfants, à savoir Seyana (4 ans) et Khalis (2 ans) « soient placés » s’il devait être placé en détention provisoire en France.