Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Poulter, Garcia et Westwood seront hantés par la défection de LIV lors de la Ryder Cup | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Rory McIlroy a déclaré aux rebelles du LIV disparus de l’équipe européenne de Ryder Cup que leur défection reviendrait les hanter cette semaine à Rome.

Bien que les hostilités se soient calmées depuis que les séparatistes financés par l’Arabie Saoudite ont conclu un accord de paix, McIlroy affirme que les exilés Sergio Garcia, Ian Poulter et Lee Westwood « manqueront d’être ici » plus que la nouvelle équipe européenne ne leur manquera.

Le trio était un pilier de l’événement depuis deux décennies, mais s’est rendu inéligible après avoir rejoint LIV et démissionné de son adhésion à la tournée.

McIlroy, qui avait précédemment déclaré s’être senti « trahi » par leur décision, reconnaît que c’était « un peu étrange de ne pas les avoir là ».

« Mais je pense que cette semaine parmi toutes les semaines, ils vont se rendre compte qu’ils ne sont pas là et je pense qu’ils vont manquer d’être ici plus qu’ils ne nous manquent », a-t-il déclaré au Marco Simone Golf and Country Club. . « Cette semaine, c’est juste une prise de conscience que la décision qu’ils ont prise a conduit à ne pas faire partie de cette semaine et c’est difficile. »

McIlroy a déjà suscité les critiques de son ami Poulter après avoir déclaré que ceux qui jouent sur le circuit financé par l’Arabie Saoudite ne devraient pas pouvoir réapparaître en bleu et or.

Mais bien que Garcia – le meilleur marqueur de tous les temps de la Ryder Cup – ait tenté tardivement et désespérément de retrouver un chemin dans le compte, McIlroy a déclaré que l’équipe actuelle ne s’attarderait pas sur ses anciens coéquipiers.

« Le paysage du golf est en constante évolution et plus dynamique et nous verrons ce qui se passera et s’ils en feront partie à l’avenir », a-t-il déclaré. « J’ai toujours pensé que d’ici cette semaine, c’est quand ça va frapper à la maison qu’ils ne seront pas là. »

L’absence de représentants de LIV Golf au-delà du champion des Masters de cette année, Brooks Koepka, n’a pas échappé à l’Américain, bien qu’il n’ait aucune sympathie pour Bryson DeChambeau, qui s’est plaint la semaine dernière d’avoir été injustement snobé par le capitaine américain Zach. Johnson.

« Je ne prends pas les décisions », a déclaré Koepka. « Tout le monde a eu la possibilité d’y arriver. Je veux dire, j’ai eu la même opportunité que tous les autres joueurs de LIV, et je suis là. Jouez mieux. C’est toujours la réponse.

« Si tu veux faire partie du cirque, tu dois supporter les clowns »

McIlroy, aujourd’hui l’un des hommes d’État les plus âgés d’Europe, a dit à ses coéquipiers de « ne pas l’admirer » et les a également exhortés à adopter une atmosphère rauque à Rome.

La confrontation entre l’Europe et les États-Unis est devenue un événement sans précédent dans le golf, avec des supporters portant des perruques, enfilant des armures et buvant beaucoup.

Cependant, lorsqu’on lui a demandé si les scènes de fans « pourraient aller trop loin » cette semaine, McIlroy a répondu : « Non, parce que je pense que tout cela fait partie de la Ryder Cup. Il n’y a pas beaucoup d’autres cas dans le golf où cela se produit, mais il y a certainement une limite. La plupart des fans qui viennent regarder le golf sont très respectueux et savent quelle est cette ligne.

« Nous avons tous eu notre part de chahut au fil des années… Quelqu’un m’a dit un jour : ‘Si tu veux faire partie du cirque, tu dois supporter les clowns’. »

McIlroy vise la rédemption de la Ryder Cup après avoir connu des difficultés à Whistling Straits en 2021. Il a terminé sa dernière apparition en retenant ses larmes après une mauvaise forme, déclarant à Sky Sports : « J’aime tellement mes coéquipiers. J’aurais dû faire plus pour eux cette semaine.

McIlroy est le troisième plus âgé de l’équipe de cette année alors qu’il entame sa septième participation en carrière à la Ryder Cup. Cependant, il a déclaré : « Je ne suis pas là pour lancer des cris de ralliement et des discours d’équipe… Je ne veux pas que quiconque m’admire. Je veux juste que tout le monde regarde de côté. Je veux qu’ils me regardent. Je ne veux en aucun cas qu’ils m’admirent. Je veux qu’ils me voient comme si j’étais à leur niveau. Il n’y a pas de hiérarchie dans notre équipe. Nous faisons tous partie d’une équipe de 12 hommes et nous avançons tous ensemble. Je suppose que c’est le message que j’ai essayé de transmettre à certains des plus jeunes de l’équipe.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page