Portugal : Une décision prise pour Griezmann
Les nouvelles les plus importantes de la journée

Portugal : Une décision prise pour Griezmann

Portugal : Une décision prise pour Griezmann

Didier Deschamps a fait un choix important concernant son attaquant Antoine Griezmann avant le match contre le Portugal.

Antoine Griezmann n’est pas dans sa meilleure forme avec l’équipe de France. C’est même l’un de ses pires tournois, tant il a réalisé des performances erratiques. Et la dernière en date, lundi dernier contre la Belgique, a été particulièrement décevante.

Risque-t-il de perdre sa place de titulaire, comme ce fut le cas lors de la phase de poules contre la Pologne ? Apparemment, c’est totalement hors de question dans l’esprit de Didier Deschamps. S’il ne sait pas encore comment il compte l’utiliser, le sélectionneur français compte bien faire appel au Mâconnais contre le Portugal vendredi prochain.

Griezmann garde la confiance de Deschamps

Selon les informations de L’Equipe, « Griezou » sera aligné d’entrée face à la Seleçao. Il conserve la confiance de son entraîneur et continue de croire en sa capacité à rebondir. Ses soucis physiques ne sont pas de nature à inquiéter le staff français.

Etant donné qu’il sera de la partie face à la Seleçao, Griezmann sera l’un des seuls rescapés du match d’il y a huit ans au Stade de France. Dans le camp français, seuls Olivier Giroud, Kingsley Coman et N’Golo Kanté (non utilisé) partagent cette particularité avec lui. Et dans le camp portugais, seuls Cristiano Ronaldo, Danilo Pereira et Pepe étaient présents ce soir-là.

Quitter la version mobile