Portugal : le onze de départ de Didier Deschamps déjà connu ?
Zapping National Foot Les Petits Princes du Rocher, immersion dans le Groupe Élite de l’AS Monaco !
Pas de grande révolution dans le onze de départ de Didier Deschamps pour les quarts de finale de l’Euro 2024 ? Ce vendredi soir, l’équipe de France affrontera bel et bien le Portugal pour tenter d’atteindre le dernier carré de la compétition organisée en Allemagne. Et une seule certitude pour le moment, avec la suspension d’Adrien Rabiot pour le choc face à Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers. Afin de remplacer le milieu de terrain libre de tout contrat depuis son départ de la Juventus Turin, le staff des Bleus pourrait le remplacer… par un autre râteau.
Le 4-3-3 reconduit ?
Selon les informations de L’Équipe, le joueur formé au PSG devrait être remplacé par Eduardo Camavinga. Le joueur du Real Madrid devrait être associé à N’Golo Kanté, avec la présence d’un Antoine Griezmann un peu plus haut. Marcus Thuram devrait conserver son poste de titulaire devant, accompagné de Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé, qui ferait alors son retour. La défense ne changera pas et sera composée du désormais habituel quatuor, devant Milke Maignan.
Pour résumer
Pas de grande révolution dans le onze de départ de Didier Deschamps pour les quarts de finale de l’Euro 2024 ? Ce vendredi soir, l’équipe de France affrontera bel et bien le Portugal pour tenter d’atteindre le dernier carré de la compétition organisée en Allemagne.