Divertissement

PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Marina Przadka, sublime blonde élue Miss Picardie 2024 ?


Par Liane Lazaar | Éditeur

Liane Lazaar est rédactrice web rattachée à la division TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de cœur.

Le 20 octobre dernier, Marina Przadka a été élue Miss Picardie 2024. Elle est donc officiellement inscrite sur la liste des candidates à Miss France 2025. Agée de 25 ans, elle est originaire de Villers-Saint-Paul.

PORTRAIT Miss France 2025 : Qui est Marina Przadka, sublime blonde élue Miss Picardie 2024 ?

Le reste après l’annonce

Parmi les candidates en lice pour la prochaine couronne de Miss France figure Marina Przadkareprésentant de la région Picardie. Elle a été élue par son comité le 20 octobre, à l’Elispace de Beauvais.

Marina Przadka est une jeune femme de 25 ans, mesurant 1m70 et originaire de Villers-Saint-Paul, près de Creil. A son âge, elle est déjà titulaire d’un master en commerce et gestion, obtenu après des études à l’ESSEC. Elle occupe actuellement le poste de responsable du développement des affaires. Mais pour le concours Miss France, elle a mis sa carrière entre parenthèses. « J’ai tout mis de côté. Je me suis dit que si j’étais élue Miss Picardie, je voulais la vivre à 100 %. C’était prévu« , confie-t-elle à Bleu de France.

Et pour cause, elle voit cette expérience comme un tremplin, tant personnel que professionnel. « Au-delà de la beauté et de l’élégance que l’on voit chez les Miss, il y a beaucoup de rencontres, rien que du positif, beaucoup d’enrichissement personnel, on se découvre, on découvre beaucoup de personnes, on porte aussi des causes« , a-t-elle également déclaré, précisant qu’elle était particulièrement engagée en faveur de la santé mentale. Marina Przadka est également passionnée par la danse, discipline qu’elle pratique depuis l’âge de 4 ans.

Destination du voyage de préparation, date de la cérémonie…

Marina Przadka souhaitait depuis longtemps participer à des concours de beauté, mais elle a reporté sa candidature à plusieurs reprises pour se consacrer à ses études. Cette année, son diplôme en main et en poste, elle n’a plus hésité à se lancer.

Avec ses 29 camarades prétendantes au titre de Miss France, elle va désormais passer les prochaines semaines à préparer la grande soirée du 14 décembre. Toutes les candidates auront ainsi droit au traditionnel voyage qui aura lieu cette année en Côte d’Ivoire. Séances photos, entraînement au défilé, test de culture générale et travail sur la communication médiatique… il y aura de quoi faire !

Rappelons que l’élection de Miss France 2025 aura lieu le samedi 14 décembre 2024 à l’Arena Futuroscope de Poitiers. La cérémonie sera, comme toujours, retransmise en direct sur TF1.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page