PORTRAIT Miss France 2025 : Assia Roosz-Tomenti, élue Miss Lorraine 2024, est l'une des plus grandes reines de beauté de l'histoire
Les nouvelles les plus importantes de la journée

PORTRAIT Miss France 2025 : Assia Roosz-Tomenti, élue Miss Lorraine 2024, est l’une des plus grandes reines de beauté de l’histoire

PORTRAIT Miss France 2025 : Assia Roosz-Tomenti, élue Miss Lorraine 2024, est l’une des plus grandes reines de beauté de l’histoire

Par Laïa Dabri | Éditeur

Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de se limiter à un seul type d’émission télévisée. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n’y a qu’un pas qu’elle n’hésite jamais à faire. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.

Elle s’appelle Assia Roosz-Tomenti et elle peut se targuer d’avoir été élue Miss Lorraine 2024. Ainsi, le 14 décembre prochain, les téléspectateurs de TF1 la découvriront lors de l’élection Miss France 2025.

PORTRAIT Miss France 2025 : Assia Roosz-Tomenti, élue Miss Lorraine 2024, est l’une des plus grandes reines de beauté de l’histoire

Le reste après l’annonce

Le grand jour approche ! Le 14 décembre 2024, les Français découvriront celle qui succédera à Eve Gilles et sera ainsi élue Miss France 2025. Il pourrait s’agir de la nouvelle Miss Lorraine, fraîchement élue. L’élection s’est déroulée en présence de Miss France 2024 et d’Angéline Aron-Clauss (Miss Lorraine 2023), à Amnéville.

Miss Lorraine 2024 est…

C’est le 12 octobre dernier qu’a eu lieu l’élection de Miss Lorraine 2024. Ils étaient seize à espérer remporter le titre et c’était finalement Assia Roosz-Tomenti qui a été sacré grand gagnant. La divine brune est âgée 25 ans, originaire de Villerupten Meurthe-et-Moselle, et des mesures 1,86m (Elle est l’une des plus grandes Miss de l’histoire du concours). Une taille qui l’a fait longtemps souffrir du regard des autres. « Cette élection est une revanche pour moi car j’ai longtemps été gêné par ma taille« , a-t-elle confié à Actualités Lorraines. Mais depuis, elle en a fait une force. « La différence est un atout. Nous devons être fiers d’être qui nous sommes et respecter les particularités« , a-t-elle déclaré le jour de son sacre. Un discours qui a sans doute contribué à sa victoire.

Assia Roosz-Tomenti, une jeune femme ensoleillée

Assia Roosz-Tomenti, agent immobilier au Luxembourg. Elle a également lancé sa propre entreprise de ménage. Une femme entreprenante et indépendante donc. Dans un portrait vidéo révélé par le comité, la jeune se décrit comme «passionné par la vie » Et « solaire« , « gentil« . Si elle est élue Miss France 2025, elle entend défendre la cause des pathologies mentales invisibles comme la dépression.

Le 14 décembre, elle donnera tout pour être choisie par le jury et le public. La cérémonie aura lieu à l’Arena Futuroscope. A cette heure, on ne connaît pas encore le thème de la soirée.

Quitter la version mobile