PORTRAIT Koh-Lanta, La Tribu Maudite : Nathanaël, abandonné dans un fossé à sa naissance…
Rattachée à la section télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy et Les Marseillais n’ont plus de secrets pour elle.
Les 24 aventuriers de « Koh-Lanta, la tribu maudite » ont le même objectif : aller au bout de l’aventure et en sortir vainqueur. Mais au final, il n’en restera qu’un. Et Nathanaël l’a bien compris. Ce jeune homme de 27 ans au passé douloureux espère que ce sera lui.
Nathanaël, aventurier de « Koh-Lanta, la tribu maudite » sur TF1. © TF1
Voir les 4 photos
Suite après la publicité
Deux mois après le rideau final Koh-Lanta, Les Chasseurs d’Immunité Avec la victoire de Léa, TF1 et ALP récidivent ! En effet, dès le 20 août, la nouvelle saison du mythique jeu de survie sera diffusée. Koh-Lanta, la tribu mauditeils sont 24 sur la ligne de départ, tous prêts à en découdre. Parmi eux, un certain Nathanaël dont le profil ne passera pas inaperçu.
Il a 27 ans et travaille comme cariste et préparateur de commandes en Loire-Atlantique. Mais il envisage une reconversion professionnelle. Son rêve est de devenir steward afin de voyager à travers le monde. Nathanaël est présenté sur le site de TF1 comme un garçon doux et très gentil. De son côté, l’aventurier se décrit comme « quelqu’un de calme, toujours souriant« . Dans son portrait, il apparaît aux côtés de ses parents, visiblement fiers de le voir s’envoler vers Koh Lanta. « Je te souhaite vraiment bonne chance. Et surtout garde tes valeurs« , lui raconte son père. Des mots d’encouragement qui lui réchauffent sans aucun doute le cœur.
Nathanaël (Koh-Lanta, La Tribu Maudite) : son objectif, rendre ses parents fiers
Nathanaël se confie ensuite sur son enfance pour le moins atypique. Car s’il vit en France depuis de nombreuses années, c’est au Mali qu’il a fait ses premiers pas. Et derrière son arrivée en France se cache une triste histoire.Ma mère biologique m’a abandonné dans un fossé quand je suis néJ’ai eu la chance d’être retrouvé vivant et en bonne santé.« , raconte Nathanaël. C’est alors âgé de 6 mois qu’il a pu quitter le pays, accompagné de son père et de sa mère : « J’ai été adopté par mes parents français. Si je suis la personne que je suis aujourd’hui, c’est grâce à eux.« Plein d’amour et de gratitude pour ses heureux parents, Nathanaël espère aller le plus loin possible dans Koh Lanta et pourquoi pas même sortir gagnant du jeu !Cette aventure, si j’ai la chance d’aller loin, ça leur ferait du bien. Ce serait une belle façon de leur rendre hommage.« , conclut-il.
Rejoignez-nous à partir de 21h10 le mardi 20 août pour découvrir le premier épisode de Koh-Lanta, la tribu maudite et par la même occasion les premiers pas de Nathanaël en tant qu’aventurier.