Nouvelles sportives

porté en triomphe par ses coéquipiers, Mbappé « heureux d’avoir fait partie de l’histoire du club »

L’attaquant parisien, qui repart donc du club avec un trophée, a été porté par ses coéquipiers avant de partager son émotion avant le grand départ.

Kylian Mbappé n’aura donc pas marqué pour sa dernière sous le maillot parisien. Mais « KM7 » repart avec un titre, une quinzième Coupe de France glanée aux dépens de l’OL ce samedi à Lille (2-1). « Cela faisait deux ans que nous ne l’avions pas gagné. C’est notre compétition, nous sommes les détenteurs du record. C’est une compétition qui nous fait chaud au cœur, a souligné le capitaine des Bleus au micro de être au sport. C’est important pour les joueurs, le club, les supporters, quand on voit l’enthousiasme. Eux aussi sont heureux d’avoir remporté cette compétition, qui plus est avec un parcours pas facile. Nous avons presque joué tous les grands. C’est encore plus amusant quand il y a de la manière, de l’adversité.

S’il refuse toujours de dévoiler l’identité de son futur club, même si tout indique que le prodige de 25 ans prendra les rênes du Real Madrid cet été, l’intéressé a laissé parler son émotion, lui qui a été célébré et porté. en triomphe par ses coéquipiers après le match.

« Ce soir je ressens un peu plus le poids des choses, il a confié. C’est fini. Quand j’ai dit au revoir au Parc, il y avait encore des choses à jouer. J’étais toujours concentré. Maintenant, je n’ai plus rien avec le PSG, mais je suis très content d’en avoir fini avec un trophée, ça caractérise l’identité de ce club. Le club continuera à remporter des trophées et je suis heureux d’avoir fait partie de cette histoire. Et pour l’avoir un peu marquée je pense

Ray Richard

Head of technical department in some websites, I have been in the field of electronic journalism for 12 years and I am interested in travel, trips and discovering the world of technology.
Bouton retour en haut de la page