Les nouvelles les plus importantes de la journée

Polska prise de pulsions et « à poil » sur le plateau de TPMP ? Elle se confie sur cette maladie dont elle souffre – Purebreak

Polska prise de pulsions et « à poil » sur le plateau de TPMP ? Elle se confie sur cette maladie dont elle souffre – Purebreak

Polska ne passe jamais inaperçue lorsqu’elle est présente sur le tournage de TPMP. Récemment, elle a complimenté un invité de l’émission de manière très tendancieuse et a fait rire tout le monde, sauf Cyril Hanouna, qui l’a directement expulsée du plateau.

Quelques jours plus tôt, c’est avec son nouveau look que Polska faisait halluciner son patron. « Avant, elle n’allait même pas dans les cafés. Au départ, elle venait témoigner dans l’émission, parce qu’elle n’allait pas dans les cafés, parce qu’elle arrivait sans rien. Il semble désormais qu’elle va se présenter aux élections européennes ! Elle a changé ouf !« , s’est moqué Baba en la voyant arriver dans l’émission.

« J’ai découvert une maladie« 

Cette fois, c’est pour une toute autre raison que le chroniqueur s’est fait remarquer dans TPMP. Ce jeudi 28 mars 2024, peu après sa diffusion, Cyril Hanouna lui a parlé et lui a demandé si elle allait mieux. « Non parce que J’ai découvert une maladie« , a répondu le chroniqueur.

>> « Et s’il me reste 2 minutes à vivre ? JE…» : se glisse Mohamed Henni TPMP et provoque un éclat de rire de Cyril Hanouna et de l’ensemble du plateau <

Une réponse qui a évidemment inquiété toutes les personnes présentes, mais heureusement Polska en a dit plus : « En fait, pendant le spectacle, je me suis retrouvé à avoir des pensées bizarres. Parfois je me dis ‘imagine que tu te lèves et que tu donnes une tarte à quelqu’un dans le public’ ou ‘imagine, tout d’un coup, tu vas au milieu de la scène et tu te mets nu… J’ai découvert que ça s’appelle des phobies impulsives.« .

Les impulsions des chroniqueurs

Peu convaincu par les explications de son chroniqueur, Baba rigole : « fais le deuxième, hein ». Mais finalement, son discours de chroniqueur lui a donné une idée et l’animateur a alors demandé à toutes les autres personnes présentes autour de la table ce qu’elles pouvaient avoir comme impulsion, et on peut dire qu’il y a des réponses tout aussi lunaires que celles de Polska.

Par exemple, Gilles Verdez, qui a récemment bluffé tout le monde en dévoilant son nombre impressionnant de conquêtes, a répondu qu’il aimerait gifler Bernard Montiel. Guillaume Genton rêverait d’aller dans les toilettes personnelles de Baba, quant à Géraldine Maillet, elle aimerait récupérer la montre de son patron.

Bref, Polska nous aura encore une fois offert une séquence très drôle dans TPMP !

Quitter la version mobile