Nouvelles sportives

Pologne : un manager au placard et un Mbappé de retour ?


Touché au nez après un coup lors du premier match contre l’Autriche, Kylian Mbappé devrait faire son retour contre la Pologne lors du dernier match de poule de cet Euro 2024.

Mardi soir, les Bleus affrontent la Pologne lors du dernier match de poule de l’Euro 2024. Une démonstration décisive pour décrocher un billet pour les huitièmes de finale et la première place du groupe.

Mbappé livré à temps ?

Alors que chacun de ses mouvements est observé depuis sa blessure au nez lors du premier match contre l’Autriche, Kylian Mbappé s’est présenté avec un masque lors des entraînements alors qu’il participait sur le banc de touche lors du match contre les Pays-Bas. Présent à l’entraînement ce dimanche, le capitaine de l’équipe de France s’est présenté avec son nouveau masque. Apparaissant souriant et plaisantant avec Jules Koundé et Antoine Griezmann, l’attaquant des Bleus a ôté son masque en fin de séance. Invité de Téléfoot ce dimanche, Didier Deschamps a émis le doute sur une éventuelle apparition de Mbappé face à la Pologne : «Kylian débutera-t-il contre la Pologne ? Vous le verrez en temps voulu« , a-t-il déclaré. En raison d’une petite gêne à la cheville droite, seul Eduardo Camavinga n’a pas participé à l’entraînement de ce dimanche. Le jeune milieu de terrain est néanmoins attendu à l’entraînement de ce lundi. Par contre, une question se pose aussi sur le présence d’Ousmane Dembélé Le joueur du PSG, auteur d’une belle saison avec le club de la capitale, n’est, une fois de plus, pas du tout à la hauteur des Bleus. La bonne nouvelle pour les Français, c’est que Coman ou Kolo Muani, tous deux revenus, se sont montrés. rien.

Après une victoire difficile contre l’Autriche et un nul concédé contre les Pays-Bas malgré de nombreuses occasions franches, l’équipe de France est deuxième du groupe D derrière les Oranje. Ce mardi soir, les joueurs de Didier Deschamps n’ont pas leur destin en main pour terminer à la première place. Dans le même temps, les Néerlandais défieront l’Autriche qui peut encore se qualifier. En cas de victoire face aux Polonais, les Bleus devront attendre le résultat de l’autre match et espérer une contre-performance néerlandaise ou un goal-average favorable.

La Pologne, déjà éliminée

Nation forte du football européen, la Pologne est éliminée de l’Euro 2024 après deux défaites (2-1 contre les Pays-Bas, 3-1 contre l’Autriche). Les coéquipiers de Robert Lewandowski termineront cette compétition à la quatrième place du groupe D, en raison du goal-average particulier. Une contre-performance pour les Polonais, privés de leur attaquant vedette lors du premier match et d’une grande partie de la deuxième affiche. Pour cette affiche face aux Bleus, le sélectionneur Michal Probierz a déjà annoncé qu’il préparait l’avenir et qu’il procéderait à plusieurs changements. Le gardien numéro 1 de la sélection, Wojciech Szczesny ne sera pas aligné au coup d’envoi contre la France. Lukasz Skorupski ou Marcin Bulka devraient occuper la cage polonaise.

À quelle heure commence France – Pologne ?

Le coup d’envoi du match de l’Euro 2024 entre l’équipe de France et la Pologne est programmé Mardi 25 juin à 18h00 au BVB Stadion de Dortmund (Allemagne). L’Italien Marco Guida sera au coup de sifflet.

Sur quelle chaîne regarder France – Pologne ?

Détenteur des droits TV de l’Euro 2024, BeIn Sports 1 diffusera l’affiche entre les Bleus et les Polonais. La réunion sera également diffusée en clair sur TF1.

Comment suivre France – Pologne en streaming ?

Si vous souhaitez regarder le dernier match des Bleus de la phase de poules de l’Euro 2024 face à la Pologne sur votre ordinateur, smartphone ou tablette, vous devez souscrire un abonnement sur MyCanal ou sur le site BeIn Sports. Vous pouvez également créer un compte sur TF1+.

Quelles sont les compositions probables de France – Pologne ?

France : Maignan (G) – Koundé, Saliba, Upamecano, T.Hernandez – Kanté, Tchouaméni, Rabiot – O.Dembélé ou Thuram ou Kolo Muani, Griezmann, Mbappé.

Pologne: Skorupski (à gauche) – Bednarek, Dawidowicz, Kiwior – Frankowski, Slisz, Romanczuk, Zieliński, Zalewski – Urbański, Lewandowski.

Quels sont les pronostics pour France – Pologne ?

  • Betclic : France : 1,29 / Nul : 5,50 / Pologne : 9,70
  • Bwin : France : 1,27 / Nul : 5,25 / Pologne : 9,00
  • NetBet : France : 1,28 / Nul : 5,60 / Pologne : 10,50
  • Unibet : France : 1,29 / Nul : 5,70 / Pologne : 10,00

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page