Sandrine Rousseau n’a pas pensé à attribuer la Chronique en allant au stade Vélodrome, lors de la rencontre entre OM et Asse, qui a été joué ce samedi (5-1, 22e Ligue 1 jour). Invitée au match par le maire de la ville, Benoît Payan, le membre de l’environnement accepte enfin la demande d’un partisan, qui souhaite lui faire découvrir le tour du sud, le point de ralliement des gagnants du Sud, un groupe de partisans de Marseille.
Le membre de l’environnement, réputé pour ses positions contre l’homophobie et le sexisme, rencontre ainsi le chef du groupe Ultra, Rachid Zeroual, et publie une photo avec les Marseillais sur ses réseaux sociaux.
Le partisan de Phocaean le présente à ses partisans, qui l’ont acclamé, ce qui surprend l’activiste écologique: « J’étais inquiet et je pensais que j’allais siffler parce que j’étais adjoint pour Paris et aussi pour les combats que je mène contre l’homophobie et Le sexisme, mais leur accueil était incroyable.
Un moment qui n’a évidemment pas plaidé au Direct Red Collective, qui se bat contre l’homophobie dans les étapes de la Ligue 1 .. parce que les gagnants du Sud sont connus pour leurs remarques et leurs chansons controversées depuis plusieurs années.
Le groupe Ultra Marseille en particulier pour chanter « Vous devez tuer ces Péd ** de Stéphanois! » À la 80e minute, lors de cette réunion contre Asse. Le député, qui n’aurait pas séjourné pendant une demi-heure dans le stade, n’a certainement pas entendu cette chanson controversée …
Alors que @ sandrousseau.bsky.social a exprimé tout regret pour s’être affiché avec un support de soutien publiquement la # homophobie et n’a pas supprimé sa publication indigne, nous abordons @ marineTondelier.bsky.social et @ cyriellechtl.bsky.social sur qui nous savons à qui nous savons et @ cyriellechtl.bsky.social sur qui nous savons à qui nous savons et @ cyriellechtl.bsky.social sur qui nous savons à qui nous savons et @ cyriellechtl.bsky.social. comment compter 🙏
(Image ou intégration)
– Direct Red (@ reddirect.bsky.social) 18 février 2025 à 10:32
Dans la tourmente depuis sa publication, Sandrine Rousseau a essayé de l’expliquer du mieux qu’ils peuvent: «J’ai toujours combattu contre l’homophobie et la transphobie. J’entends que les militants ont été blessés, mais si nous voulons changer les choses, nous devons également entrer dans des discussions. Deux heures avant le match, j’ai également rencontré Maho Bah-Villemagne, le premier boxeur transgenre admis par la Fédération de France, et nous avons convenu d’organiser une conférence à l’Assemblée nationale sur la lutte contre l’homophobie et la transphobie dans le sport pendant le mois de la fierté, en juin. »»
En ce qui concerne les chansons du gagnant du Sud à la fin de la réunion, le député a tenté de rattraper: « Ils doivent être condamnés comme toutes les autres formes de manifestation de l’homophobie. Sandrine Rousseau était définitivement au mauvais endroit, au mauvais moment.
Alors que Meghan Markle se prépare à lancer sa nouvelle série Netflix, Avec amour, Meghan,…
Facebook / Jarville-la-Malgrange Près de Nancy, un convoi exceptionnel passe à un pont dans un…
Émilie Brisavoine n'a peur de rien. Artiste visuelle par formation, elle ne se soucie pas…
Le match ICC Champions Trophy 2025 India vs Pakistan a eu lieu le dimanche 23…
L'état de santé du pape François, 88 ans, hospitalisé pour la pneumonie des deux poumons,…
Des milliers de personnes ont démontré lundi à Berlin de demander à l'Allemagne de maintenir…