Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Polémique Bastien Chalureau : « J’ai toujours eu un problème avec lui en équipe de France » lance Thierry Dusautoir


l’essentiel
L’ancien troisième ligne du Stade Toulousain a réagi ce dimanche 3 septembre sur le plateau du Canal Rugby Club, à l’affaire qui secoue le XV de France, à quelques jours du début de la Coupe du monde en France.

La résurgence de l’affaire agite l’avant-Coupe du monde du XV de France. A l’heure où s’annonce l’un des plus grands rendez-vous de l’histoire de l’équipe de France de rugby – la Coupe du monde en France (8 septembre-28 octobre) – un récent épisode lié à Bastien Chalureau provoque des bouleversements.

Lire aussi :
Coupe du monde de rugby 2023 : « Le racisme n’a pas sa place dans notre équipe », réagit Fabien Galthié sur la polémique Chalureau

Ce dernier a en effet été condamné en 2020 pour « agression raciste » à 6 mois de prison avec sursis. L’affaire a fait réagir, ce dimanche 3 septembre, le député LFI Thomas Portes qui demande que le montpelliérain soit exclu du groupe France.

Lire aussi :
Coupe du monde de rugby 2023 : « Nous ne pouvons pas l’accepter ! » Un député demande que Bastien Chalureau soit exclu du XV de France

Ce dimanche, sur le plateau du Canal Rugby Club, Thierry Dusautoir a également livré ses sentiments : « Je suis un peu gêné car je suis un ami de la victime et j’ai un avis assez ferme sur cette affaire » a lancé l’ancien joueur du Stade Toulousain. . « J’ai toujours eu un problème avec lui en équipe de France. Bastien Chalureau a été sélectionné en 2022. Les faits précèdent sa sélection. Je suis surpris du timing de cette polémique, les faits ont été rendus publics, mais je ne « Il n’y avait pas de présence, il y a une procédure. Je suis conscient que je ne suis pas objectif en la matière ».

Lire aussi :
« Comment allez-vous sur Google ? » Pourquoi l’appel de Bastien Chalureau à la Coupe du monde de rugby en France fait polémique

Bastien Chalureau a fait appel de sa condamnation et reste, pour l’heure, présumé innocent.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page