Actualités du jeu Pokémon Pocket : Une fuite nous permet de déterminer les prochains événements et ça va s’envoler !
C’est un fait : les joueurs de Pokémon TCG Pocket ont soif de nouveaux événements. Il faut dire que depuis le lancement du jeu, The Pokémon Company a ponctué son succès sur les supports mobiles de quelques activités… sur lesquelles nous avons rapidement fait un tour d’horizon. Pourtant, en décembre, les choses devraient pas mal changer ! Selon les récentes découvertes des dataminers, il y aura de quoi faire pour récupérer de nouvelles cartes, dont une nouvelle !
Pokémon TCG Pocket, plusieurs millions mais peu d’événements
Cette année, pour The Pokémon Company, les choses sont un peu différentes. Contrairement aux années précédentes, la société a décidé de miser toutes ses billes sur une sortie étonnante : Poche du JCC Pokémondisponible sur les supports iOS et Android. Oui, pas de nouvelles fonctionnalités pour la Nintendo Switch. Pour découvrir ce que nous concoctent la société et les développeurs de Game Freak Légendes Pokémon ZAil faut encore être patient. En attendant, nous avons toujours la possibilité… d’ouvrir des boosters de cartes Pokémon et de compléter notre Cartodex !
Fin 2024, The Pokémon Company revisite donc son jeu de cartes à collectionner, dans lequel vous pourrez également affronter des adversaires grâce aux jeux de cartes que vous assemblerez, mais le moins que l’on puisse dire, c’est que les événements ont été assez rares (et peu étendus) depuis le lancement du jeu mobile. Un événement Meowth/Leveinard, un événement Lokhlass, un événement PvP, un événement Arcanin… La liste est plutôt courte et les activités à faire le sont tout autant. Pourtant, selon une récente découverte des dataminers, les choses pourraient s’améliorer dans les semaines à venir !
Tous nos guides et astuces sur Pokémon TCG Pocket
Pokémon TCG Pocket met à l’honneur ce starter de première génération en décembre, et ce n’est pas tout !
À quoi peut-on s’attendre dans les semaines à venir ? Poche du JCC Pokémon ? La question brûle sur les lèvres des joueurs puisque le lancement du jeu ne proposait qu’une petite poignée d’événements. Les plus frustrés par ce manque de contenu sont donc allés à la pêche aux informations en fouillant dans les données des jeux mobiles, et ils ne sont pas revenus les mains vides. En l’occurrence, nous avons pu apprendre grâce à leurs découvertes qu’un événement, un peu dans la lignée de celui dédié à Lokhlass, allait prendre le relais de celui dédié à Arcanin Ex et autres Pokémon de type Feu.
Après le type Feu, place au type Plante ! Si certains auraient préféré ça Poche du JCC Pokémon mettre un autre démarreur, c’est bien Florizarre qui sera au centre de toutes les attentions avec un évènement de type PvE. De ce que l’on déduit, il s’agira pour l’instant de réaliser des combats en solo contre l’IA pour obtenir une carte Full Art de Florizarre. D’autres Pokémon seront également à l’honneur lors de cet événement, dont Amphinobi, Spectrum, Onix et Jigglypuff. Celui-ci est censé démarrer du 29 novembre au 13 décembre. En parallèle, deux phases d’événement Pioche Miracle sera déployé à partir du 6 décembre (jusqu’au 13), puis à partir du 13 décembre (jusqu’au 20). Ils vous permettront de mettre la main sur des cartes Bulbasaur et Magnetiainsi que d’autres récompenses encore inconnues. Pour les boosters proposés, on attend toujours…