Sciences et technologies

Pokémon Pocket Booster : Comment l’obtenir gratuitement et lesquels choisir ?

Conseil d’actualité Pokémon Pocket Booster : Comment l’obtenir gratuitement et lesquels choisir ?

Partager :


Très attendu par tous les fans de jeux de cartes à collectionner, Pokémon Pocket est enfin disponible ! Dans ce jeu iOS et Android, vous devrez souvent choisir entre les boosters Pikachu, Mewtwo et Charizard pour obtenir un maximum de cartes. Nous vous expliquons comment ouvrir plus de boosters gratuitement et lesquels choisir en premier.

Résumé

  • Comment obtenir des boosters gratuitement dans Pokémon Pocket ?
  • Quels boosters choisir en premier dans Pokémon Pocket ?

Alors que les cartes à collectionner Pokémon existent déjà depuis longtemps et qu’une application était également déjà disponible pour accompagner la version officielle, un tout nouveau jeu dédié à Cartes Pokémon vient de sortir. Baptisé Poche Pokémonil fait la part belle à la collection et surtout à l’ouverture des boosters, même s’il propose tout de même un système de combat plus simple et plus rapide que les règles officielles. Si vous choisissez de jouer à Pokémon Pocket, vous passerez donc la plupart de votre temps à ouvrir des boosters pour récupérer des cartes. Cependant, vous ne pourrez pas en ouvrir autant que vous le souhaitez.

Dans Pokémon Pocket, le système de base vous donne 2 ouvertures de booster par jour. Pour être plus précis, pour ouvrir un booster, il faut une jauge pleine de Booster de vitalité ce qui ne prend pas moins de 12 heures pour recharger. Autrement dit, vous pouvez normalement récupérer jusqu’à 2 boosters par jour rien qu’en attendant le bon moment. Notez également qu’il n’est pas possible de cumuler plus de deux jauges à la fois, nous vous conseillons donc de vous connecter au moins une fois par jour pour les dépenser. Bien entendu, il existe des solutions pour ouvrir davantage de boosters.

Premièrement, vous pouvez dépenser Sabliers Boosterqui réduisent le temps de recharge de la jauge Vitality Booster d’une heure chacun. Pour les obtenir, vous devrez accomplir différentes missions dont vous pourrez retrouver les instructions en cliquant sur le bouton en bas à droite de votre écran principal. Vous obtiendrez aussi parfois Sabliers Booster en passant au niveau supérieur, ce qui peut être fait en ouvrant des boosters, en faisant des choix miracles, en combattant ou en accomplissant des missions.

Notez qu’au début de votre partie, le moyen le plus rapide d’obtenir beaucoup de boosters gratuits est simplement de faire beaucoup de missions, et plus particulièrement celles du Mode combat. En accomplissant les missions difficiles (que vous débloquerez après avoir accompli les plus faciles), vous récupérerez pas moins de 120 sabliersce qui suffit pour ouvrir 10 boosters.

Enfin, si vous souhaitez augmenter le nombre de boosters que vous pouvez ouvrir par jour, nous vous conseillons de prendre le Pass premium. S’il coûte normalement 10 € par mois, vous pourrez en premier bénéficier de 2 semaines gratuites et résiliez votre abonnement avant la fin de cette période d’essai pour bénéficier de ses avantages pendant 2 semaines sans débourser un seul euro.


Quels boosters choisir en premier dans Pokémon Pocket ?

Ouvrir beaucoup de boosters, c’est bien, mais encore faut-il ouvrir les bons. En effet, même s’ils font tous partie de la même série Pouvoir génétiquevous n’aurez pas les mêmes cartes selon que vous choisissez d’ouvrir un booster Pikachu, Charizard ou Mewtwo. Pour savoir lesquels sont les meilleurs, il faut d’abord se poser la bonne question : quel type de carte Pokémon recherchez-vous ?

Si vous êtes particulièrement intéressé par la collection, il n’y a vraiment pas de meilleur booster. A vous de voir quelles cartes vous intéressent en cliquant sur le bouton « Chances d’obtention » en bas à gauche de l’écran de sélection des boosters.. Vous verrez quelles cartes vous pouvez obtenir dans le booster sélectionné.

Si ce sont les combats qui vous intéressent, nous pouvons cependant déjà vous conseiller davantage. Parmi les cartes les plus intéressantes à ajouter à son deck, on retrouve notamment Gardevoir, Smogogo, Koga, Giovanni, Dragonite ou bien sûr Mewtwo-ex qui pourront composer un très bon deck psychologique et qui sont tous accessibles dans le Booster Mewtwo. Si vous préférez opter pour un deck électrique, le booster Pikachu contient l’excellent Pikachu-ex et Zapdos-exmais ils sont très rares. Le booster Charizard, quant à lui, brille surtout pour les cartes Staross-ex ou pour les supports Erika et Morgane.

Jewel Beaujolie

I am a fashion designer in the past and I currently write in the fields of fashion, cosmetics, body care and women in general. I am interested in family matters and everything related to maternal, child and family health.
Bouton retour en haut de la page