Les nouvelles les plus importantes de la journée

Pokémon Écarlate et Violet plus terrifiants que jamais ? Un événement Halloween arrive !

Pokémon Écarlate et Violet plus terrifiants que jamais ? Un événement Halloween arrive !

Actualités du jeu Pokémon Écarlate et Violet plus terrifiants que jamais ? Un événement Halloween arrive !

Partager :


Dans la tourmente après une fuite à grande échelle concernant le studio de développement Game Frea, The Pokémon Company garde le sourire et n’oublie pas de faire la fête. En cette période de la Toussaint, Halloween est célébrée avec des événements saisonniers dans différents jeux Pokémon.

Pokémon se prépare pour Halloween

Alors que Game Freak doit sans doute composer avec la teraleak dont il est victime en coulissescela n’empêche pas le studio de célébrer les événements saisonniers à venir. À l’horizon, Halloween est prévu pour Pokémon Écarlate et Violet. En effet, cette période de vacances de Toussaint a toujours été l’occasion pour la Pokémon Company de mettre en avant ses Pokémon ainsi que les plus terrifiants d’entre eux avec ceux de type fantôme.

Voir Pokémon Écarlate/Violet sur Amazon

L’occasion de mettre en avant l’un de ses dignes représentants, Ectoplasma. C’est un Pokémon de première génération connu et apprécié par de nombreux fans, et apparaissant dans la grande majorité des jeux de la licence. Il est l’un des rares à avoir a bénéficié d’une méga-évolution dans Pokémon X et Y et d’une forme Gigantamax dans Épée et Bouclier.

Et quoi de mieux pour le mettre en valeur qu’un raid teracristal 5 étoiles sur le dernier opus ? Il sera disponible du 28 au 31 octobre, accompagné d’une augmentation de l’apparition des Pokémon Fantômescomme Fantominus, Feuforêve, Polichombr ainsi que Virovent. De quoi ravir les personnes qui possèdent encore leur Pokédex incomplet ou ceux souhaitant les chasser sous leur forme chromatique.

Pokémon GO, Pokémon Unite et Pokémon Masters célèbrent également Halloween

Plus on est de fous, plus on est de fous : un principe qui convient aussi bien à Halloween qu’à Pokémon. Scarlet et Violet ne seront pas les seules à célébrer cet événement saisonnier. C’est déjà le cas pour Pokémon Go qui avait déjà commencé à fêter Halloween. La fête continue avec sa deuxième partie également à partir du lundi 28 octobre. Au programme, certains Pokémon habillés de costumes spéciaux comme Grenousse et Brindibou seront disponibles. On revient également sur la possibilité de capturer Gigantamax Gengar, de nouveaux cosmétiques et l’apparition plus fréquente de certains Pokémon.

Pokémon Unite et Pokémon Masters EX célèbrent également Halloween. Le premier ajoute de nouveaux cosmétiques ainsi que le Fabuleux Pokémon Darkrai (Pokémon Noirtotal). Quant à la seconde, ce sont des versions mises à jour de Mashyn et Anys qui ont été spécialement mises à jour pour la fête.

Procédure pas à pas, guides et astuces de Pokémon Écarlate/Violet

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Quitter la version mobile