Point de presse du lundi soir : prolongement des remises sur l’arrêt de l’énergie | nouvelles du monde

nouvelles du monde
Le grand gel continue
Les températures chuteront à nouveau lundi soir avec un minimum de -6 ° C à Londres, a annoncé le Met Office, apportant plus de brouillard verglaçant mardi.
Si vous avez envie d’échapper au grand gel en vous rendant à l’étranger, malheureusement, il y a toutes les chances que les destinations de city-break les plus populaires offrent plus des mêmes nuances de gris.
Même les escapades saisonnières en ville comme Berlin, Venise et Paris peuvent être extrêmement froides, avec des températures moyennes en février d’environ 1, 4 et 5,5 degrés respectivement.
Cependant, il existe une poignée de villes faciles d’accès où le soleil brille presque toujours et où les températures sont au moins au milieu de l’adolescence – lisez cet article de notre équipe de voyage pour savoir où.
Commentaire et analyse
Nouvelles du monde: Zelensky fait allusion à des tirs de masse
Volodymyr Zelensky a laissé entendre qu’il pourrait licencier plusieurs ministres à la suite d’une vague de scandales de corruption, alors que l’anticipation grandit d’un remaniement ministériel majeur, rapporte Roland Olifant. M. Zelensky, qui a limogé dimanche un vice-ministre accusé d’avoir accepté un pot-de-vin, a profité de son allocution nocturne pour promettre « justice » chez lui, plutôt que de parler de la guerre. « Je veux que ce soit un signal à toute personne dont les actions ou le comportement violent le principe de justice », a-t-il déclaré à propos du limogeage de Vassily Lozinsky, vice-ministre du Développement régional, des Territoires et des Infrastructures.
entretien du lundi
Jenna Coleman : « J’étais terrifiée à l’idée de m’impliquer dans Doctor Who »
Alors qu’elle arrive dans le West End, l’actrice révèle comment elle a vaincu la malédiction du « Serpent » et pourquoi elle rêve de mettre Blackpool sur grand écran
Lire l’entretien
Actualités sportives: Frank Lampard, responsable du sac d’Everton
Frank Lampard a été limogé en tant que manager d’Everton pour devenir la dernière victime de l’ère Farhad Moshiri. Onze jours après avoir été soutenu par l’actionnaire majoritaire, Lampard a été informé que le club avait décidé de résilier son contrat. Everton a glissé au 19e rang de la Premier League après une série de résultats catastrophiques, Lampard étant incapable de tirer parti de l’apogée de la saison dernière lorsque Everton a évité de tomber dans le championnat lors de l’avant-dernier match. Chris Bascombe écrit que l’ancien milieu de terrain de Chelsea et de l’Angleterre quittera Goodison Park après s’être senti de plus en plus impuissant à arrêter la récession.
Le choix des éditeurs
la télé | James Norton vient de passer son audition Bond avec brio
Ukraine | La réponse de l’Occident à Wagner : à l’intérieur des militaires privés d’élite sur le terrain en Ukraine
Santé mondiale | « Quand j’avais trois ans, ma bouche a commencé à sentir mauvais. Puis j’ai perdu une partie de mon visage’
Actualité économique : « Un choc désagréable » pour les hauts revenus
Seul un tiers des hauts revenus avec un revenu familial supérieur à 100 000 £ est sur la bonne voie pour s’offrir un style de vie confortable à la retraite, a averti le plus grand courtier britannique. Hargreaves Lansdown a estimé que 15% des ménages se dirigent vers le niveau de vie «confortable» défini par la Pensions and Lifetime Savings Association. Entre-temps, Gareth Corfield rapporte qu’Elon Musk a annoncé un nouvel abonnement sans publicité pour Twitter une semaine après que 500 annonceurs auraient quitté le site Web de médias sociaux.
Ce soir commence maintenant
Pourquoi ne pas « épargner » un moment pour nos spéciaux de mots croisés ? | Au cours des dernières semaines, la plupart d’entre nous auront été ravis, dégoûtés ou ennuyés par l’autobiographie du duc de Sussex, Spare. Indépendamment des critiques, il a fait toute la vague, dont les ondulations les plus éloignées ont trouvé leur chemin dans les puzzles Telegraph d’aujourd’hui.
Trois choses pour toi
Et enfin… pour la pause de ce soir
Est-ce la mort de Courchevel ? L’avenir incertain de la station de ski préférée des super riches | Avec moins de Russes arrivés depuis la guerre en Ukraine, la station alpine haut de gamme devra attirer des skieurs moins élites pour survivre, écrit Matthieu Bell.
Si vous souhaitez recevoir des briefings biquotidiens comme celui-ci par e-mail, inscrivez-vous à la newsletter Front Page ici . Pour des mises à jour audio de deux minutes, essayez La séance d’information – sur les podcasts et les haut-parleurs intelligents.
telegraph Uk