Ces derniers jours, Paul Pogba a accordé des interviews dans la presse européenne pour partager son bonheur, celui de retrouver les terrains après un contrôle positif à la testostérone. Après la décision du TAS, le milieu de terrain devrait reprendre du service en mars prochain. Ou ? Selon Marc Mechenoua, ce ne sera pas au PSG.
Paul Pogba retrouvé le sourire. Comme l’a annoncé le champion du monde 2018, le cauchemar a pris fin après la décision du TAS qui a réduit sa suspension pour dopage à 18 mois. Le joueur pourra donc retrouver les terrains à partir du mois de mars.
Messi envoie un joueur de l’OM à Barcelone ! https://t.co/pGCwUcgqpy pic.twitter.com/TWW49t0v9A
-le10sport (@le10sport) 16 octobre 2024
Quel club pour Pogba ?
Interrogé sur son avenir, Pogba a refusé de répondre par respect pour le la Juve, avec qui il est sous contrat. Plus pour très longtemps selon la presse italienne. Les deux parties chercheraient une solution pour rompre le contrat. Certains croient au retour de Pogba dans France. Une chose est sûre, ce ne sera pas le cas PSG selon Marc Méchenoua.
Le PSG c’est non
» Luis Enrique veut des petits gars au milieu de terrain. Alors, faites-vous appel à Pogba pour stopper la progression de Zaïre-Emery ? Je ne pense pas. Finalement, Pogba ressemble plus à Renato Sanches qu’à autre chose. Je pense que Paris ne veut pas avoir de problèmes d’infirmerie. C’est un risque trop grand pour une équipe ayant des besoins immédiats. Je ne vois donc pas pourquoi cela serait fait. a déclaré le journaliste de parisien au micro de France-Bleu.