Nouvelles sportives

Pogba – OM : Le gros ballon de Rabiot !

Montagne Arthur

Journaliste

Avide de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui titulaire d’un Master en journalisme sportif, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités.

Dimanche soir, après la victoire de l’OM sur le terrain de l’ASSE (2-0), Adrien Rabio a lancé un immense appel à Paul Pogba, qui sera autorisé à reprendre la compétition en mars prochain. Une sortie qui n’a pas du tout plu à Christophe Dugarry, qui n’a pas épargné le joueur marseillais.

La rumeur envoie Paul Pogba à laOM prend de l’ampleur depuis que la résiliation de son contrat à la Juventus a été officialisée. L’international français sera autorisé à revenir à la compétition en mars, mais son club n’est pas encore connu. Cependant, du côté deOMon commence à rêver de l’arrivée de Paul Pogba. Dimanche soir, après la victoire contre leASSE (2-0), Adrien Rabiot » a fait appel à son ancien coéquipier.

Rabiot interpelle Pogba

«  J’adorerais jouer avec Paul. On a eu l’occasion de se côtoyer rapidement à la Juventus. Nous n’avons pas eu beaucoup d’occasions de jouer ensemble car il a eu beaucoup de problèmes. J’ai été très déçu. On l’invite grandement à venir jouer à l’OM. Ce que nous mettons en place est vraiment très important. Il y a une vraie dynamique, c’est très professionnel, des joueurs jusqu’au coach et à la direction. Il y a certainement de l’ambition. S’il veut venir, c’est avec grand plaisir « , a confié le milieu de terrain duOM Dimanche soir au micro de DAZN. Mais cette version n’a plus rien à voir avec Christophe Dugarry.

Dugarry n’aime pas ça du tout

 » Cette affirmation me dérange. Elle est émue. C’est la fin du match, il rigole, la pression est retombée, ils ont envie de parler d’autre chose. Il fait appel à son ami, pourquoi pas. Entendre votre collègue dire qu’il accueillerait Pogba qui pourrait jouer à votre place, vous le prenez mal. L’équilibre d’un vestiaire comme l’OM est suffisamment fragile pour parler d’un joueur qui ne fait pas partie de l’équipe. Ce n’est pas grave, il n’a tué personne. Mais cela peut créer plus de problèmes que de bonnes choses », lâche le champion du monde 1998 au micro de CMR.

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page