A 31 ans, Paul Pogba va pouvoir se recentrer sur sa carrière. Initialement suspendu quatre ans après son contrôle positif à la déhydroépiandrostérone, le milieu français pourra finalement retrouver les terrains en mars 2025. Un retour qui ne devrait pas se faire à la Juventus, qui ne compte plus sur lui. Alors que l’OM est évoqué comme une possible base, son arrivée dans la cité phocéenne serait encore très loin de voir le jour.
Initialement suspendu quatre ans pour un contrôle positif à la déhydroépiandrostérone, Paul Pogba a vu sa sanction réduite à 18 mois par le TAS, de quoi lui permettre d’effectuer son retour sur les terrains en mars 2025, mais avec quel club ? Là Juve Ils ne comptent plus sur la communauté française, qui pourrait résilier son bail et être libre de s’engager où bon lui semble. Au micro de CMR, Patrice Évra puis j’ai commencé la piste Pogba du côté de OM : « Il veut jouer au football, où que ce soit, par exemple pourquoi pas l’OM ? Je vais appeler Mehdi Benatia et lui dire que la porte est ouverte « .
Mercato – OM : Nouvelle bombe à l’étranger sur Pogba ! https://t.co/rKIkkPx1EC pic.twitter.com/oFsJVSI4hp
-le10sport (@le10sport) 9 octobre 2024
L’OM déjà évoqué parmi les points de chute
Il n’en fallait pas plus pour lancer le feuilleton, avec les rumeurs persistantes qui vont avec. Le journaliste ivoirien Malick Traoré a notamment annoncé que des discussions avancées auraient déjà lieu entre OM et l’entourage de Paul Pogba pour une signature en janvier. Une information rapidement démentie.
Pas de discussion avec Pogba ?
Selon le journaliste Mohamed Toubache-Terle dossier Pogba est encore très loin de réussir du côté de Marseille Olympique. » Marseille discute depuis plusieurs semaines avec le sosie de Paul Pogbadit-il avec sarcasme X. L’Olympique de Marseille respecte énormément Paul Pogba et quand ils voudront parler avec ce dernier… ils le feront mais aujourd’hui il n’y a rien. NADA NADA « . Dans un autre message, il réaffirme catégoriquement qu’il n’y a « aucun à ce jour, aucune discussion. »