Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
NouvellesNouvelles locales

Plusieurs stations de ski fermées demain en raison du froid extrême


Les amateurs de sports d’hiver devront s’armer de patience puisque de nombreuses stations de ski seront fermées vendredi en raison du froid extrême qui s’abattra sur la province.

• Lisez aussi : La vague de froid force le report de l’ouverture du Carnaval de Québec

• Lisez aussi : Froid extrême : comment protéger votre plomberie ?

La station de ski de Bromont, en Estrie, a annoncé jeudi sur son site Internet que « la montagne sera fermée pour la journée du vendredi 3 février ».

Les activités après-ski prévues le samedi soir ont également été reportées au samedi 25 février.

Le Mont-Orford, qui est aussi en Estrie, a annoncé sur sa page Facebook que seulement deux pistes seront ouvertes, soit les pistes Orford et Alfred.

Dans les Laurentides, les sommets Olympia, Gabriel et Morin-Heights seront également fermés « compte tenu des températures extraordinaires observées ».

Cependant, le groupe Les Sommets invite les skieurs qui ne craignent pas le grand froid à se rendre au Sommet Saint-Sauveur, qui restera ouvert.

Environnement Canada a émis jeudi un avertissement de froid extrême pour la majeure partie de la province.

Avec le refroidissement éolien, les températures ressenties pourraient atteindre -55 dans certaines régions du Québec.



journaldemontreal

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de francaisenouvelles

francaisenouvelles

The website manager responsible for technical and software work, the electronic newspaper, responsible for coordinating journalists, correspondents and administrative work at the company's headquarters.
Bouton retour en haut de la page