Plusieurs nouvelles rassurantes avant la réception des Girondins
L’AS Saint-Etienne vient de céder sa place de dauphin chèrement conquise à l’AJ Auxerre au profit du SCO Angers. Alors que le choc face aux Girondins de Bordeaux s’annonce une nouvelle fois crucial dans la course au top 2 de la Ligue 2, plusieurs retours sont très attendus au sein de l’effectif d’Olivier Dall’Oglio.
Sans parvenir à s’imposer à Grenoble pour cette dernière rencontre de la 32e journée de Ligue 2 (0-0), les Angevins repassent devant les Stéphanois à la deuxième place du classement. Lors de la prochaine journée de championnat, le SCO Angers recevra Troyes, relégué, tandis que l’AS Saint-Etienne recevra les Girondins de Bordeaux. Pour cette sérieuse échéance qui se profile, plusieurs renforts sont enclins à revenir dans l’effectif stéphanois.
Maçon, Sissoko et Wadji disponibles contre Bordeaux ?
Quant à Yvann Maçon, son retour est en effet prévu le week-end prochain après son match avec sursis face à l’AC Ajaccio. Un atout de taille dont le manque s’est fait sentir au sein du onze titulaire de l’ASSE le week-end dernier en Corse. Ibrahim Sissoko, n’ayant pas pu disputer la rencontre face aux Ajacciens suite à une gêne au mollet, pourrait également faire son retour face aux Marine et Blanc. De plus amples informations concernant son état de santé seront communiquées dans les prochains jours.
Quant à Ibrahima Wadji, disparu des radars depuis le 3 février contre Dunkerque, son retour a été largement évoqué ces dernières semaines, mais sans succès. A l’occasion de ce choc face aux Girondins, l’avant-centre sénégalais pourrait bénéficier de quelques minutes de jeu en fin de match pour retrouver le rythme de la compétition. Dans la semaine, le staff stéphanois jugera de la capacité, ou non, d’Ibrahima Wadji à retrouver la pelouse de Geoffroy-Guichard le week-end prochain. De retour à l’entraînement collectif la semaine dernière, Ibrahima Wadji a cependant de belles chances de faire son retour ce samedi…