Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

plusieurs explosions entendues cette nuit à Kiev et dans d’autres parties du pays

Plusieurs explosions ont retenti jeudi à l’aube à Kiev et dans d’autres régions d’Ukraine, où la population a été priée de rester dans des abris, selon les autorités militaires.

Des explosions ont été entendues dans la nuit de mercredi à jeudi à Kiev, ont indiqué les autorités militaires de la capitale ukrainienne sur Telegram.

« Des chutes de débris ont été enregistrées dans le district de Darnytskyi de la capitale. Les données sur les victimes et les dégâts sont en cours de vérification », a écrit Serhii Popko, chef de l’administration civile et militaire de Kiev, sur Telegram.

Attaques de « missiles de croisière »

Un incendie s’est déclaré dans un commerce du quartier Darnytsky à la suite de chutes de débris, et une explosion a été enregistrée dans le quartier Desnyansky, a indiqué pour sa part le maire de la capitale, Vitali Klitschko.

« L’attaque de la capitale continue. Ne quittez pas les abris pendant l’alerte aérienne ! », a-t-il imploré sur Telegram.

L’armée a également fait état d’attaques de « missiles de croisière » dans la région de Vinnytsia, au centre du pays, et les médias locaux ont fait état d’explosions à Khmelnytskyi, à quelque 100 kilomètres plus à l’ouest. Une alerte aérienne est en vigueur dans toute l’Ukraine.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page