Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles sportives

Gasset : Domenech donne un coup de main à l’OM !

Football – OM

Gasset : Domenech donne un coup de main à l’OM !

Publié le 13 avril 2024 à 20h10

La séquence noire s’est poursuivie pour Jean-Louis Gasset et son OM sur la pelouse du Benfica Lisbonne jeudi dernier (2-1). Pourtant, rien n’est perdu pour l’Olympique de Marseille et sa quête d’un ticket pour la demi-finale de la Ligue Europa après cette défaite au Stade de la Luz du point de vue de Raymond Domenech. Et ce, pour une raison bien précise.

Les défaites s’accumulent à Marseille pour jeansLouis Gasset. Après avoir débuté son stage d’intérim par cinq succès d’affilée, le technicien français vient de boucler la même série, mais à l’envers. Tout a commencé par une défaite sur la pelouse de Villarréal le 14 mars en 1/8ème de finale retour de Ligue Europa (3-1) après avoir fait le boulot lors du premier tour à l’Orange Vélodrome (4-0).

« Shakhtar et Villarreal ? Il faut revenir dans ces conditions. »

Cependant, contrairement au Stade de la Céramique de Villarréal lors du tour précédent de la C3, leOM n’a pas autant souffert au Stade de la Luz de Benfica Lisbonne dans les yeux de Raymond Domenech. L’ancien entraîneur duÉquipe française a en ce sens conseillé Jean-Louis Gasset pour le quart de finale retour de la Ligue Europa à Marseille jeudi prochain. « L’OM doit prendre l’exemple des matches contre Villarreal ou le Shakhtar (Donetsk) pour se qualifier. Dans ces matchs, il s’est passé quelque chose. Il faut se remettre dans ces conditions et dans cet état d’esprit en se disant que Benfica n’est pas plus fort que les autres équipes déjà battues, ni même inférieure à Villarreal. Lors de ce match aller contre Benfica, j’ai trouvé que l’OM avait des boulevards, des grands espaces, alors que contre Villarreal, à l’extérieur, c’était compliqué de jouer et de sortir. C’était pareil lors du match entre Benfica et Toulouse.

« L’OM doit vraiment se souvenir de ce qu’il a bien fait »

Sur le plateau de La chaîne de l’équipe, Raymonde Domenech conclu par ce dernier constat avant l’affrontement entre lesOM et le Benfica Lisbonne. « L’OM doit vraiment se souvenir de ce qu’il a bien fait, c’est le travail de l’entraîneur, de montrer à ses joueurs ce qu’ils peuvent faire et ce qu’ils doivent remettre en place. »

Jeoffro René

I photograph general events and conferences and publish and report on these events at the European level.
Bouton retour en haut de la page