Nouvelles

plusieurs drogues trouvées dans le corps du chanteur

Pourquoi Liam Payne est-il tombé du troisième étage d’un immeuble à Buenos Aires, en Argentine ? Quelques jours après le décès de l’ancien membre des One Direction, le 16 octobre à l’âge de 31 ans, les premières hypothèses semblent se confirmer, comme le rapporte le média américain ABC News.

Ce lundi 21 octobre, une autopsie partielle de son corps a été réalisée. Il indique la trace de différents et de nombreuses drogues, dont la cocaïne rose. Il s’agit d’une drogue récréative qui mélange plusieurs substances, dont la méthamphétamine, la kétamine et la MDMA.

Toujours selon ABC, un tuyau en aluminium – habituée à consommer de la drogue – a également été retrouvée dans sa chambre d’hôtel dotée d’un balcon, donnant sur une cour arrière, d’une hauteur de près de 14 mètres.

Sur les photos de la salle publiées par plusieurs médias après sa mort, on pouvait déjà voir une télévision avec un écran cassé, des bouteilles, des canettes avec des traces de brûlures, des bougies, traces de poudre blanche sur une table et une coupe de champagne à moitié bue.

Un employé soupçonné de fournir de la drogue

Avant que la star ne meure instantanément, les responsables de l’hôtel ont tenté d’appeler les secours, décrivant un client « ivre de drogues et d’alcool ». « Nous devons envoyer quelqu’un de toute urgence car je ne sais pas si la vie de l’invité est en danger. Il se trouve dans une chambre avec balcon et nous craignons qu’il fasse quelque chose qui mette sa vie en danger », a-t-il déclaré. » a déclaré l’employé, qui s’est identifié comme étant le responsable de l’accueil lors de l’appel à l’aide.

Les résultats d’une première autopsie préliminaire ont révélé mercredi que l’artiste était décédé « des suites de sa chute » et qu’il avait souffert « traumatismes multiples » Et « hémorragie interne et externe ». Un rapport préliminaire faisait état de « 25 blessures correspondant à une chute de grande hauteur ».

Selon ABC News, un employé de l’hôtel soupçonné de fournir de la drogue à Liam Payne le jour de sa mort. Il a été interrogé par les autorités, mais n’a pas été arrêté. Le corps du chanteur restera en Argentine jusqu’à la fin de l’autopsie.

La rédaction recommande

Des nouvelles de la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL, abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre quotidiennement toute l’actualité

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page