Plus que quelques jours pour obtenir vos smartphones à prix réduit
Alors que les dépenses augmentent à la rentrée, AliExpress pense à votre portefeuille en proposant de belles réductions sur les meilleurs produits technologiques du moment.
Pour la rentrée, AliExpress sort le grand jeu. Déjà connue pour ses prix imbattables, la plateforme propose jusqu’à 70% de réduction sur sa section tech pendant quelques jours seulement.
Et pas question de se contenter de marques inconnues : Samsung, Google et Xiaomi sont tous de la partie. Voici notre sélection des offres les plus attractives à saisir avant le 25 août à 23h59 :
AliExpress affiche non seulement des prix barrés sur une large sélection de produits, mais propose également une série de codes promo valables jusqu’au 25 août à 23h59 sur l’ensemble de votre panier :
- 2 euros de remise à partir de 19 euros d’achat avec le code FRBS02 ;
- 6 euros de remise à partir de 49 euros d’achat avec le code FRBS06 ;
- 12 euros de remise à partir de 89 euros d’achat avec le code FRBS12 ;
- 20 euros de réduction à partir de 149 euros d’achat avec le code FRBS20 ;
- 40 euros de réduction à partir de 269 euros d’achat avec le code FRBS40 ;
- 80 euros de remise à partir de 499 euros d’achat avec le code FRBS80.
La console de jeu portable Miyoo Mini+ est à 35,92 euros
Disponible pour seulement 35,92 euros au lieu de 120 euros avec le code promo FRBS02La console portable Miyoo Mini+ a de quoi ravir les fans de retrogaming. Et pourquoi pas faire découvrir aux plus jeunes les jeux iconiques des années 90.
Ne vous fiez pas à son look vintage, car cette mini console est bien plus confortable à utiliser que la célèbre GameBoy. Dès la prise en main, la Miyoo Mini+ surprend par sa légèreté (150 g) et sa qualité d’affichage, la marque l’ayant équipée d’un bel écran LCD IPS de 3,5 pouces.
La puissance est également au rendez-vous, cette console pouvant faire tourner des jeux de la Nintendo 64, de la PlayStation ou encore de la MegaDrive. Cependant, avec sa batterie de 3000 mAh, la Miyoo Mini+ se révèle plutôt endurante et peut tenir plus de 6 heures avec une charge complète.
Le Redmi Note 13 Pro+ 5G est à 239 euros
La marque Redmi de Xiaomi n’a plus besoin d’être présentée puisque ses smartphones bénéficient d’un excellent rapport équipement-prix. Lancé en janvier dernier, le Redmi Note 13 Pro+ ne fait pas exception à la règle et passe même sous la barre des 240 euros sur AliExpress grâce au code promo FRBS40C’est une belle remise de 49 %.
Malgré son prix contenu, ce smartphone dispose d’une fiche technique robuste. En termes d’affichage, le Redmi Note 13 Pro+ n’a rien à envier aux modèles premium. La marque l’a doté d’un magnifique écran incurvé AMOLED 1,5K de 6,67 pouces, rafraîchissant l’image à 120 Hz.
Le Redmi Note 13 Pro+ 5G capture des clichés de 200 mégapixels et filme jusqu’en 4K, le tout avec une double stabilisation optique et numérique. Une prouesse rendue possible notamment par l’intégration d’un SoC Mediatek Dimensity 7200-Ultra, épaulé par 8 Go de RAM.
Dernier atout de taille : avec sa batterie de 5 000 mAh, le Redmi Note 13 Pro+ se révèle endurant et peut être rechargé à 120 W en seulement 19 minutes si besoin. Autant d’atouts qui lui valent une note de 8/10 sur Frandroid.
Le Samsung Galaxy S24 Ultra est à 815,69 euros
AliExpress propose également des smartphones premium à petits prix. Jusqu’au 25 août, le site propose le Galaxy S24 Ultra avec une remise de 467 euros avec le code promo FRBS80 et le Coupon vendeur SUPERHOT.
Le nec plus ultra des téléphones photo, celui-ci est proposé à 815,69 euros. Une belle occasion de s’offrir la qualité Samsung sans avoir à vider son compte en banque.
Noté 9/10 par Frandroid, ce modèle coche toutes les cases :
- puissance remarquable fournie par la puce Qualcomm Snapdragon 8 Gen 3 et 12 Go de RAM ;
- un écran AMOLED QHD+ 120 Hz lumineux de 6,8 pouces ;
- autonomie de plus d’une journée ;
- l’un des meilleurs appareils photo du marché.
Sur ce dernier point, la marque coréenne a misé sur un quadruple capteur de 200 + 12 + 10 + 50 mégapixels stabilisé optiquement et adossé à un traitement d’image exemplaire. Les photos et vidéos ressortent lumineuses, nettes et aux couleurs intenses.
Pour toutes ces raisons, le Galaxy S24 Ultra est l’un des smartphones les plus recherchés de la rentrée.
Le Google Pixel 8 est à 429,07 euros
Alors que son successeur, le Pixel 9, a été dévoilé début août, le Pixel 8 a encore de beaux jours devant lui. En plus de ses spécifications techniques ultra-robustes, ce smartphone propose 7 ans de mises à jour, ce qui permet de profiter régulièrement des nouvelles fonctionnalités développées par Google.
Si ce modèle est considéré comme l’un des plus aboutis en matière de photographie avec son double capteur de 50 et 12 mégapixels stabilisés optiquement, la marque met un point d’honneur à améliorer régulièrement son outil de retouche photo et vidéo. Pratique pour supprimer des objets ou des personnes en un clic, prendre des selfies de groupe toujours réussis ou encore améliorer la netteté de vos clichés. Un appareil photo « efficace et précis» selon le test Frandroid.
Pendant quelques jours seulement, cet excellent smartphone noté 8/10 est disponible au prix raisonnable de 429,07 euros avec la code promo FRBS40 et le Coupon vendeur SUPERHOTune remise de 27%.
Le Redmi Pad Pro est à 175,80 euros
Et si vous profitiez de cette vague de promotions pour vous offrir une nouvelle tablette tactile ? Présentée en mai dernier, la Redmi Pad Pro est déjà en promotion à 175,80 euros au lieu de 330,20 euros sur AliExpress, sous réserve d’indiquer le code promo FRBS20 et le coupon vendeur 24AE05.
Avec son grand écran 12,1 pouces 2,5K et 120 Hz, ainsi que son quadruple haut-parleur certifié Dolby Atmos, cette tablette vous permet de profiter au maximum de vos contenus multimédia. En déplacement professionnel, la Redmi Pad Pro prend le relais de votre PC et apporte un réel confort d’utilisation, surtout si vous l’associez à un Redmi Smart Pen et à un clavier détachable. Sa webcam de 8 mégapixels vous permet également de rester en contact avec vos proches et vos collègues.