« Plus grand que ce que j’imaginais », savoure Textor après avoir vécu son premier derby
Présent au Groupama Stadium ce dimanche pour son premier derby, John Textor a savouré la victoire de l’OL (1-0) contre Saint-Etienne lors de la 11e journée de Ligue 1. Les attentes du manager ont même été dépassées.
Un heureux propriétaire. Le président de l’OL, John Textor, a déclaré avoir vécu quelque chose de « plus grand que ce que j’imaginais » après la victoire des Gones face à Saint-Etienne (1-0) lors du derby entre les deux clubs rivaux, dimanche au Groupama Stadium, comptant pour la 11e journée de Ligue 1. .
Au coup de sifflet final, l’homme d’affaires américain a rejoint ses joueurs sur le terrain pour communier avec les supporters. « Je suis très content. C’était mon premier derby. Plus grand que ce que j’imaginais. Je suis très content, l’équipe est incroyable. On aurait pu marquer plus de buts en première mi-temps. Saint-Étienne s « Nous sommes bien battus. , mais ce derby s’est terminé 1-0 pour nous et c’est une bonne chose », a déclaré John Textor.
« Il était écrit que le ‘Général’ allait marquer »
Pour cette rencontre, John Textor portait un maillot de l’OL, avec un imprimé « Tex » et le numéro 44. « L’ambiance était incroyable, exceptionnelle. Les supporters sont arrivés deux heures avant et ont mis l’ambiance dehors », a ajouté le président du club rhodanien. . « J’avais l’impression d’être dans une zone de guerre, dans le bon sens du terme avec le bruit, la foule. Et c’était plus bruyant à l’intérieur. Pour moi, c’était un spectacle à voir. Le public soutenait l’équipe de tous. correspondre. »
Actionnaire majoritaire de l’OL depuis décembre 2022, John Textor a appelé à « humilier » Saint-Etienne. « Dans la plupart des matches, vous savez que les supporters derrière les ultras, derrière les buts, font du bruit. Ce soir, c’était tout le monde. C’était évidemment différent. Beaucoup plus grand que ce à quoi je m’attendais. Honnêtement, je m’y attendais », a encore souligné le leader après. ce derby.
John Textor a également apprécié de voir le seul but du match inscrit par Alexandre Lacazette. « Quelqu’un m’a dit que c’était son premier derby au Groupama Stadium. Il était écrit que ‘le Général’ allait marquer dans ce match », a raconté l’Américain. « Je ne sais pas s’il a touché le ballon avec son genou, sa cuisse, son nombril, mais il connaît la bonne partie du corps pour remettre le ballon au bon moment. Et il a marqué. Tant mieux. »