Divertissement

Plus fort que Intouchables et Ce qu’on a fait au Bon Dieu, ce film français cartonne dès son premier jour en salles

Actualités culturelles Plus fort que Intouchables et Ce qu’on a fait au Bon Dieu, ce film français cartonne dès son premier jour en salles

Partager :


Cette comédie française démarre fort dès son premier jour de sortie et parvient à battre deux géants du genre.

Un début historique

Le cinéma a le vent en poupe ce printemps puisque de nombreux films à succès sont actuellement à l’affiche. Mais la surprise de ce mois de mai est française : Un petit quelque chose en plusle premier film réalisé par l’humoriste Artus sorti le 1er mai, a enregistré 280 000 entrées lors de cette première journée d’exploitation selon boxofficepro. Un démarrage record pour une comédie française alors que le film a fait mieux que Intouchables Et Qu’avons-nous fait au bon Dieu ?deux géants qui ont tous deux attiré près de 200 000 spectateurs dès le premier jour de leur sortie.

Abonnez-vous à Canal+

Plus fort que Intouchables et Ce qu'on a fait au Bon Dieu, ce film français cartonne dès son premier jour en salles

La comédie française de l’année ?

Après un tel début, on ne peut qu’espérer que ce film parviendra à maintenir le rythme au cours des prochaines semaines. La comparaison avec Intouchables Et Qu’avons-nous fait au bon Dieu ? C’est flatteur, mais rappelons que les deux films ont réalisé de véritables prouesses en réunissant respectivement 19,4 millions et 12,3 millions de spectateurs. Une performance rare, encore plus depuis la pandémie.

Cela étant dit, Un petit quelque chose en plus semble avoir toutes les qualités requises pour réussir. Le film, qui raconte l’évasion de deux casseurs contraints de se réfugier dans une colonie de vacances pour jeunes adultes handicapés, a visiblement conquis le public. Sur AlloCiné, le film a obtenu une note moyenne d’audience de 4,3/5 sur 856 critiques. La presse a également salué ce film »drôle et touchant« . Nous suivrons donc l’itinéraire de Un petit quelque chose en plus soigneusement.

Cette page contient des liens d’affiliation vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous effectuerez en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais le e-commerçant nous versera une commission. Les prix indiqués dans l’article sont ceux proposés par les sites marchands au moment de la publication de l’article et ces prix sont susceptibles de varier à la seule discrétion du site marchand sans que JV en soit informé.
Apprendre encore plus.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page