Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
actualité économiqueBourse Entreprise

Plus de souffrance alors que les obligations chutent et que les actions chutent


Le rendement plus faible que prévu lors de l’enchère à 5 ans d’aujourd’hui n’a rien fait pour endiguer les difficultés du marché obligataire. Les enchères se sont arrêtées de 1,2 points de base, mais le reste du marché a utilisé ce rebond comme entrée pour vendre davantage. Les 5 sont désormais en hausse de 7,1 points de base sur la journée à 4,69%. Il s’agit d’un mouvement constant sur toute la courbe alors que le marché vomit les titres à revenu fixe.

À son tour, la hausse des rendements frappe les actions, le S&P 500 étant désormais en baisse de 32 points, soit 0,7 %. Sur le marché des changes, cela signifie davantage d’achats de dollars américains alors que nous atteignons les plus hauts de la journée dans tous les domaines.

US 5s par jour

À ce stade, on ne peut qu’espérer que le tournant du calendrier modifie la dynamique du marché obligataire.

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.
Bouton retour en haut de la page