Categories: Divertissement

plus de radio pour le présentateur jusqu’à nouveau…

Sébastien Cauet a été mis en examen par le parquet de Paris, vendredi 24 mai. L’animateur radio est accusé de viols et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes.

Spirale infernale pour Sébastien Cauet : une information judiciaire a été ouverte vendredi 24 mai contre l’animateur. Ce dernier est accusé de viols et d’agressions sexuelles par plusieurs femmes. Le drame judiciaire a commencé en novembre dernier.

L’animateur interdit de réaliser « certaines activités »

Selon les informations de nos confrères de BFMTV, Sébastien Cauet a été mis en examen par le parquet de Paris pour viols et agressions sexuelles. L’ex-star de la radio NRJ a reçu plusieurs obligations, notamment « se présenter régulièrement au commissariat, se faire soigner » mais aussi plusieurs interdictions. La star ne pourra donc pas « ne pas entrer en contact avec les personnes ayant porté plainte ou témoigner et ne pas exercer certaines activités ». Ainsi, il ne pourra pas faire son retour à la radio, ni à NRJ, qui l’a immédiatement licencié lorsque l’affaire a éclaté.

Cauet avait été reçu par un juge d’instruction dans la matinée du 24 mai, à l’issue de deux jours de garde à vue, qui ont débuté ce mercredi 22 mai. L’homme de 52 ans a été auditionné par la Brigade de protection des mineurs (BPM) de Paris dans le cadre d’une enquête. l’enquête préliminaire ouverte – son partenaire Nathalie Dartois, animatrice télé et mannequin, a également été entendue pendant plusieurs heures. Ce dernier partage la vie de la star depuis 2021. Cauet avait passé la nuit en cellule.

Sébastien Cauet clame son innocence

Pour rappel, le parquet avait requis la mise en examen de Cauet pour les faits de viol sur mineur en novembre 2014 à Genève, un viol sur mineur en 2011 à Paris, un viol sur mineur en 1994 à Paris ainsi que des agressions sexuelles sur mineures en 2012. L’accusé a toujours nié les faits. . « Je suis en morceaux, je suis dévasté (…) c’est terrible d’être accusé de ce genre de chose, il n’y a rien de pire »il a déclaré sur le plateau de BFMTV en décembre dernier, avant d’ajouter : « Ce dont on m’accuse est absolument terrible (…) Je ne le souhaiterais pas à mon pire ennemi« .

L’ancien présentateur de La méthode Cauet avait porté l’affaire devant le tribunal de commerce en janvier dernier pour demander un retour immédiat à l’antenne. Sauf que le 7 mai dernier, la justice ne lui a pas donné raison. Sébastien Cauet ne sera donc pas réintégré sur l’antenne de NRJ, sans compensation.

Malagigi Boutot

A final year student studying sports and local and world sports news and a good supporter of all sports and Olympic activities and events.

Recent Posts

LR satisfait du nombre de ministres attendus, la gauche dénonce « une trahison du vote français »

Image de couverture : Bruno Retailleau et Laurent Wauquiez ont été reçus par Michel Barnier le 19 septembre 2024. Cyril…

6 minutes ago

Le Canada durcit ses règles d’immigration – RFI

Le Canada durcit ses règles d'immigrationRFI« C'est un privilège de venir au Canada, ce n'est pas un droit » :…

7 minutes ago

Jonas Vingegaard, le verdict tombe

De l'aveu même de son directeur sportif, Jonas Vingegaard n'est plus au niveau de Tadej Pogacar. Jonas Vingegaard a terminé…

9 minutes ago

Sophie Charnavel, directrice des éditions Robert Laffont, est décédée à l’âge de 47 ans

L'éditeur a débuté chez Stock avant de devenir directeur littéraire chez Flammarion, maison d'édition qui édite entre autres Michel Houellebecq…

10 minutes ago

Voici comment connaître le poids de votre voiture

Les nouveaux tarifs de stationnement pour les SUV à Paris seront appliqués à partir du 1er octobre. Les véhicules concernés…

11 minutes ago

Cent ans après son départ pour New York, la Mise au tombeau du château de Biron revient en France en fac-similé

Vendue au début du XXe siècle au Metropolitan Museum, cette collection de statuaire de la Renaissance peut être redécouverte in…

12 minutes ago