Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Nouvelles locales

Plus de 600 000 manqueront la date limite de déclaration de revenus de demain | nouvelles du monde


nouvelles du monde

Plus de 600 000 personnes devraient manquer la date limite d’auto-évaluation de mardi, ce qui entraînera une somme exceptionnelle de 60 millions de livres sterling de pénalités de retard pour HM Revenue and Customs.

Des centaines de milliers de personnes seront frappées d’une amende automatique de 100 £ s’ils ne produisent pas leur déclaration de revenus avant minuit le 31 janvier.

La pénalité de 100 £ s’applique, qu’une taxe soit due ou non. Si après trois mois, le contribuable n’a toujours pas déposé, il doit alors payer 10 £ par jour. Au bout de six mois, il y a une pénalité supplémentaire de 300 £.

Avant le week-end, il y avait 2,7 millions de contribuables qui n’avaient pas encore soumis leur déclaration de revenus, selon les données du HMRC partagées avec The Telegraph sur les 12 millions au total qui devraient déposer.

Une étude de Handelsbanken Wealth & Asset Management a révélé que plus de 600 000 travailleurs indépendants ne déposeront pas leur déclaration à temps cette année.

La banque estime qu’il y a 9,4 millions de travailleurs au Royaume-Uni qui sont soit des travailleurs indépendants, soit qui gagnent un revenu supplémentaire sur le côté, qui entrent donc dans le groupe d’auto-évaluation.

Mais il y en a beaucoup d’autres qui ne réalisent peut-être pas qu’ils doivent remplir une auto-évaluation – y compris les contribuables à taux plus élevé qui ont cotisé à une pension personnelle l’année dernière ou ont fait un don de bienfaisance avec Gift Aid.

Ces personnes doivent remplir une déclaration de revenus afin de réclamer potentiellement des milliers de livres d’allégement fiscal. Les parents qui gagnent plus de 50 000 £ doivent également déclarer leurs allocations familiales sur leur déclaration de revenus et payer la «charge pour enfants à revenu élevé» pour éviter les frais de retard.

Le HMRC a déclaré qu’il n’annulerait pas les sanctions cette année comme il l’a fait pendant la pandémie. Et ce malgré les problèmes de service à la clientèle qui ont créé d’énormes retards pour certains contribuables appelant le bureau des impôts pour demander de l’aide pour remplir leur déclaration de revenus.

Seb Maley de Qdos, une compagnie d’assurance pour les travailleurs indépendants, a déclaré: «Le gouvernement a adopté une approche plus indulgente pendant le covid – et HMRC a supprimé les pénalités de retard de paiement pendant un mois pour donner aux gens un peu de répit – mais ce n’est pas le cas plus. En termes simples, le Trésor cherche désespérément à augmenter les recettes fiscales.

« En plus de cela, ainsi que des amendes pour non-respect de la date limite et des intérêts facturés sur le montant impayé, plus une facture fiscale reste impayée, plus le risque qu’un individu fasse l’objet d’une enquête par le HMRC est élevé. »

Ceux qui doivent de l’impôt et ne le paient pas dans les 30 jours suivant la date limite devront faire face à des frais supplémentaires de 5% de la facture impayée.

Sarah Hollowell, directrice fiscale de la société d’investissement Killik & Co, a déclaré que le HMRC pourrait être disposé à renoncer à l’amende s’il décidait que le contribuable avait une « excuse raisonnable » pour avoir déposé son dossier en retard. « Vous pouvez trouver des détails sur ce que le HMRC considérerait comme » raisonnable « sur son site Web, mais en général, il faudrait qu’il s’agisse d’une maladie très grave ou d’un décès », a-t-elle déclaré.

Les contribuables qui estiment avoir une raison légitime de ne pas payer à temps peuvent faire appel auprès du HMRC.


telegraph Uk

Toutes les actualités du site n'expriment pas le point de vue du site, mais nous transmettons cette actualité automatiquement et la traduisons grâce à une technologie programmatique sur le site et non à partir d'un éditeur humain.
Photo de William Dupuy

William Dupuy

Independent political analyst working in this field for 14 years, I analyze political events from a different angle.
Bouton retour en haut de la page