Nouvelles

plus de 500 kilomètres de bouchons ce mardi matin

La situation est qualifiée de plus qu’« exceptionnelle » selon les chiffres fournis par Sytadin, le service en temps réel de la voirie d’Île-de-France.

Une matinée difficile en Île-de-France. Les embouteillages s’accumulent ce mardi 14 mai sur les routes franciliennes. Selon les chiffres fournis par Sytadin, le service en temps réel de la direction des routes d’Île-de-France, plus de 500 kilomètres de bouchons ont été enregistrés.

Selon les chiffres de Sytadin, la situation est considérée comme plus qu' »exceptionnelle ».

Plus de 500 kilomètres de bouchons sur les routes d’Île-de-France mardi 14 mai. – Sytadin/Capture d’écran

L’A13 saturée

Plusieurs accidents ont contribué à cet embouteillage sur les routes d’Île-de-France ce mardi matin. Sur l’A12, « suite à un accident impliquant un poids lourd, sortie n°12 ». La ligne 2 en direction de Versailles-Centre, Porchefontaine et Jouy-en-Josas, est fermée pour une durée indéterminée », explique Sytadin. « La fin de l’intervention n’est pas attendue ce matin », prévient la direction des routes.

Les trois kilomètres entre Vélizy et le pont Colbert s’effectuent en 35 minutes contre trois normalement, et les 13 kilomètres entre Fresnes et le pont Colbert normalement réalisés en 19 minutes prennent actuellement trois heures.

Nouveau blocage, cette fois sur l’A13. Alors que l’autoroute a rouvert vendredi 10 mai dans le sens province-Paris, la circulation était compliquée ce lundi matin pour les automobilistes cherchant à rejoindre la capitale après les ponts en mai, et l’est encore le lendemain.

Le trajet entre Rocquencourt et Porte d’Auteuil à Paris, habituellement réalisé en 22 minutes selon Sytadin, s’est réalisé ce mardi matin en 1 heure 15 minutes.

Les plus lus

Cammile Bussière

One of the most important things for me as a press writer is the technical news that changes our world day by day, so I write in this area of technology across many sites and I am.
Bouton retour en haut de la page