Plus de 13 000 personnes attendues à un spectacle en plein air ce week-end à Calgary

Les organisateurs attendent au moins 13 000 visiteurs pour le 24e édition de l’événement qui a lieu le samedi et le dimanche, explique Monica Mueller, gestionnaire de compte pour le Spectacle d’aventure en plein air.
La fréquentation est incroyable
elle dit.
» Les gens viennent au salon parce qu’ils sont intéressés par les aventures en plein air, les voyages, les nouveaux vélos […] Ils viennent ici pour voir des agences de voyage étrangères, ils veulent découvrir de nouvelles destinations. Nous avons aussi beaucoup de représentants de l’Alberta. »
Selon Monica Mueller, le show qui a eu lieu en février à Toronto, et celui qui a eu lieu au début du mois à Vancouver ont également connu un franc succès.
Notre salon à Toronto a enregistré un nombre record de visiteurs
elle dit. En fait, il y avait tellement de monde que nous n’en croyions pas nos yeux. Et notre spectacle à Vancouver a également eu un taux de participation incroyable. Les gens sont toujours très intéressés par le plein air.
Plus de 13 000 visiteurs attendus
Bryon Pearman est un passionné de plein air qui habite Airdrie. Il a visité le salon pour la première fois samedi accompagné de ses petits-enfants. On passe vraiment un bon moment
s’exclame-t-il. Nous découvrons toutes sortes de nouvelles choses, des choses géniales auxquelles nous n’avions jamais pensé auparavant, donc c’est plutôt cool.
Ashleypour qui ce n’est pas la première visite, est venu pour les salons du vélo. Les vélos, les sauts, c’était amusant de regarder la présentation. Nous n’avions jamais vu cela auparavant.
Ce qu’elle aime dans la foire, c’est qu’elle lui permet de découvrir toutes sortes de nouvelles attractions et activités qu’elle peut faire été comme hiver, dit-elle.
faire connaitre
Village des campeursun magasin de terrain de camping qui est à Calgary depuis plus de 50 ans, a changé son nom pour Respirez à l’extérieur L’année dernière. Nous sommes venus ici pour passer le mot et faire savoir aux gens que nous n’avons pas été rachetés.
a dit Kyle Martinresponsable des biens de consommation durables, qui précise que c’est la première fois en cinq ans que le magasin participe au salon.
Notre magasin s’intègre parfaitement dans le cadre du salon Extérieur
il a dit. Nous vendons tout ce dont vous avez besoin pour sortir dehors. Nous avons aussi l’aspect voyage […] Nous sommes aussi dans le domaine du cyclisme […] alors oui, c’est l’endroit parfait pour nous.
De son côté, Geoff Calvert représentait la station de ski Lac Louise, qui a eu un stand au salon pendant quinze ans. Il dit que c’est une bonne occasion de promouvoir les programmes d’été et les excursions touristiques estivales. Vous savez, nous sommes une destination très connue, une destination de renommée mondiale. Mais les Calgariens ne savent peut-être pas que nous [avons une] gondole touristique. Alors pour nous, c’est super de passer le mot et d’inciter les gens à venir nous rendre visite.
Joey Matthews est venu présenter son entreprise Ancre D Guidage et équipement. Située au sud-ouest de la métropole, elle propose des forfaits vacances et des promenades à cheval. Il s’agit d’un salon qui cible un marché spécifique. Nous parlons de voyages d’aventure, de voyages en plein air. L’équitation dans les montagnes Rocheuses de l’Alberta est une aventure. C’est le voyage d’aventure absolu.
Son entreprise a eu un stand au salon depuis le tout premier événement. C’est une très bonne émission qui attire les gens intéressés par les voyages d’aventure, alors voilà.
canada-ici